Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démon et Cerise

Messages recommandés

Invité
Marita a une soeur (charmante mais trop persuasive) donc il était prévu que nous devions ramener de vacances une chatonne de chez Jeannine prévu depuis la grossesse de la Maman. En allant pique niquer au Rhin (vous avez vu les photos ailleurs) nous sommes passés chez "Jaja" et là....................Le BB prévu ne m'a pas..................!!!!!!!!!!!!!!!! enfin vous comprenez...............j'ai choisi la petite qui me rappelait tant ma Cerise décédée tellement tôt, mais Alain lui choisissait un superbe mâle 'écaille de tortue'. Qui choisissait qui???? J'étais prête à céder ( ah!! l'amour!!!!) mais c'était sans compter sur Marita et sa soeur ( 2 monstres de " oui mais, ouis mais si, 2 c'est mieux etc etc etc etc etc ............et maintenant j'ai 4 chis, 2 chats et plein de piafs et si je me laisse encore faire une amie divorce et me laisse son perroquet Ara
SOS SOS SOS SOS SOS

Que dois je faire ???? j'adore les perroquets mais celui ci n'est pas en cage il est sur un perchoir, comment vont réagir mes chatons ?????? sachant que je fais des séjours réguliers à l'hosto et que tout ce petit monde est confié à une amie présente à mes côtés souvent...........

je sais que beaucoup d'entres vous ont des perroquets en plus de leurs autres animaux, peut il s'habituer à une autre maitresse élevé par une autre personne ( je ne connais pas son age)???
Merci de vos réponses....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une année, des amis m'ont confié leur perroquet, pendant leurs vacances ; cela s'est très bien passé ; le courant a passé de suite, entre nous deux. Mais, je pense que cela dépend des perroquets, et, également, de la personne qui s'en occupe ; ils ne réagissent pas tous de la même manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ha ha ha ha ha Joelle, j'adore ton histoire, BRAVO MARITA ET SA SOEUR,
et je veux voir des photos des bébés chats stp joelle!!!!!!!!
Pour le perroquet... je ne sais pas!!!!!!!!
Rosita a un perroquet mais il est en cage.... faudrait pas que le perroquet s'en prenne aux chatons....
bisoooooooooooous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des photos des chatons
pour le perroquet
je n'y connais rien
j'ai eu beaucoup de perruches il y a longtemps
mais ce n'est pas pareil
ce que j'adorais c'était les naissances
aujourd'hui j'ai deux chis et des poissons exotiques
grosses bises de mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais assez bien les peroquets, pour l adaptation en principe tu devrais pas avoir de soucis a moins qu il est une relation exclusive avec sa maitresse mais bon avec de la aatience et de l amour ca devrait le faire, par contre n oublie pas que les cries du aras s entendent sur 6km alors attention aux oreilles!!! c est le peroquet que je prefere mais malheuresement mes voisins ne serai pas vraiment d accord lol
sinon ne t inquiete pas pour tes chats ils apprendront a vivre avec un gros oiseau, efectivement le aras a besoin de vivre en dehors d une cage car il doit pouvoir deployer ses ailes sans soucis mais je ne suis pas pour le laisser en liberter en l absence d humain car il peut se blesser ou s empoisonner en croquant quelque chose qu il ne faut pas, je suis pour l immense cage qui reste ouverte avec pleins de jeux a detuire a l interieure et bien sure le perchoir a coté mais bien sure il faut beaucoup de place et ce n st pas evident , en tos cas c est un super compagnon de jeux
attention a la puissance du bec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... voilà, la seule chose que je voulais dire, vu mon exprience des perroquets, c'est atttention au bec !!!
Sinon, je pense que Beka a tout dit et bien dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayor( Danielle ) a des oiseaux , je pense qu'elle pourrait te conseiller , elle m'a aidée lorsque j'avais une perruche a soigner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de toutes vos réponses et pour vous remercier voilà des photos de mes BB

Démon, le noir Cerise la petite tachetée



Darling surveille, on ne sait jamais des fois qu'ils en laissent!!!!!



Le BB a trouvé une nouvelle Maman



Toute première soirée à la maison 'Chiens et Chats ennemis ?????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la derniere photo

premier soir et de suite la coupette hein JOELLE


bon pour ta question moi je dis

prends un 3 eme chat (persuasive hein)

moi j'ai peur du BECCCCCCCCCCCCCCCCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...