Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Samedi soir je suis allée à Lyon pour l'expo du dimanche, et en même temps pour aller chercher ces 2 petites. J'ADORE BIANCA GEMMA Et COOL BRINDLE GIFT DES PYRAMIDES DE CHOLULA Celle-là c'est pendant l'expo avec Chanelle et Djin au fond... Voilà, se sont deux petits amours de chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 juin 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue à tes deux petites miss ,elles sont jolies comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitations Céline elles sont belles toutes les deux , ma préférence étant J'Adore que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue aux deux ptites Lulus!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Trop belles tes puces et très calines Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très jolies chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ah ben voilà je les vous ces deux petites demoiselles!!!!!!!!! elles sont super jolies!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sont belles, tes petites lutinettes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trés jolies tes deux nouvelles chis bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voilà de belles poupettes !! superbes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Elles sont très différente mais très belles toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 comme Pascale je dirais qu elles sont differentes mais magnifiques toutes les deux!! encore deux recrues de plus, tu vas pas t ennuyer avec ta petite troupe elles se sont bien intégrées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue à tes deux magnifiques poupées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 trés jolies tes deux fillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Merci à tous pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Félicitations, elles sont trés belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Félicitation Djin, elles sont très belles tes 2 puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Vraiment craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 :printemps2: Bienvenue aux 2 puces elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites