Invité Posté(e) le 11 juin 2009 voila donc Bebop qui a 3 ans sage comme une image je vous en mettrais d autres plus tard , c est ma fille qui range les photos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle est magnifique cette petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 quelle est belle!!!!! et j'adore son prenom!!!!!!!! je me demande si on ne s'est pas déjà croisée sur un autre forum, car cette magnifique chichi et ce superbe prenom, ca me dit quelque chose....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 qu elle est belle!!! c est une merveille vraiment j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 merci encore a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 J ai eu le plaisir de la voir ,et vraiment ,elle est tres tres jolie ,et paisible ,belle belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 SAMSARA a écrit:J ai eu le plaisir de la voir ,et vraiment ,elle est tres tres jolie ,et paisible ,belle belle puce ! merci ta petite Cachou nous a laissé a ma fille et moi un super souvenir aussi , quelle voix magnifique a bientot dans le quartier Sarah et merci pour Bebop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Comme elle est jolieee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 cathylg a écrit:SAMSARA a écrit:J ai eu le plaisir de la voir ,et vraiment ,elle est tres tres jolie ,et paisible ,belle belle puce ! merci ta petite Cachou nous a laissé a ma fille et moi un super souvenir aussi , quelle voix magnifique a bientot dans le quartier Sarah et merci pour Bebop OUI oui ,c est ca ,moquez vous C est du joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 superbe petit bout. je craque. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quel regard!!! J aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Très jolie:oamour: !!!!!!!Elle a l'air très interessée,je ne sais pas ce qu'elle regarde mais ça semble captivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Tu as une adorable lutinette avec une bien jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 merci vraiment a tous pour ma Bebop pour sa couleur je ne sais pas vraiment sur son carnet ils avaient marqués lilas mais ça doit pas etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 vraimant mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Très belle Bebop et j'aime aussi beaucoup son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est bien jolie! Lila, c'est un chocolat dilué de bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 marilou a écrit:Elle est bien jolie! Lila, c'est un chocolat dilué de bleu? je ne sais pas j attends des avis :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est trés jolie !! et quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle est très jolie , j'aime beaucoup sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sage et belle, tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très belle Be-Bop a Lula, j'ai hâte de voir les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 C'est une super lutinette ! en effet quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tres jolie et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 merci a vous toutes et tous pour ma Bebop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 rien a faire je craques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 quelle belle plante :cupidon: encore des ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Si tu as d'autres photos :) lol ( je suis preneuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est trop belle cette petite !! C'est une comme ça que je veux !! lol Et elle a un regard magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 une nouvelle photo de Bebop bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 superbe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Quelle couleur originale!!!!!! Jolie petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites