Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Voila, après la mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle: la Véto à enlèvé le pansement ( finalement facilement àvec prèsque pas de dégat sur ses poils) et tiré les fils à ma petite Choco et tout va bien ! La cicatrice est bien nette et ma petite Choco est bien contente qu'elle n'à plus tout ça autour de son ventre :Super!: Aujourd'hui elle passera sa dernière nuit avec moi et demain soir elle rejoindra sa nouvelle famille qui l'attend avec impatience. Donc, "Pimprenelle" et sa adorable fille Alma viennent la chercher demain pour une nouvelle vie de famille. Je suis très heureuse que "Pimp" s'est inscrit sur notre FO, comme ça nous pouvons tous suivre sa nouvelle vie à ma puce.. :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ça c une bonne nouvelle ,je suis contente que Choco aille bien et on pourra touj. la suivre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 c'est une super nouvelle pour Choco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tite Choco je la trouve si belle ..(je l'aurai bien prise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Tu sais Marie, c'était même pas prévu qu'elle parte si vite de chez nous. Mais quand Pimp m'à appelée pour un BB de Choco, car elle à vue sur mon site qu'on attendais la naissance, et quand je lui aie dit que son BB est décédé, j'ai entendue la Belle-mère à Pimp dire, même une femelle stérilisée serait bien. Comme le courant est passée entre nous au tel. et pour une fois j'avais qq'un qui ne cherchait pas une femelle pour la repro. j'ai "sautée sur l'occasion" et j'ai proposée ma petite Choco. Tout à état très vite, Pimp est venue avec son mari et leur fille Alma(9ans) tous les trois, non , tous les 4, car Choco aussi ont eus un coup de foudre.., depuis j'ai fais la connaissance de la Belle-mère de la petite cousine d'Alma et toute la famille est charmante et très sympa. Voila, je pense que le destin à joué et j'espère que tout le monde sera heureux pour une belle et longue vie de petit Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur à la petite Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Beaucoup de bonheur à Choco dans sa nouvelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 je suis très contente ma chris, c'est une superbe nouvelle, et choco va être dorlotée dans sa nouvelle famille, donc tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :Super!: Trop contente pour toi et surtout Choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Alors, dernière nuit chez toi, pour la belle Choco... Profites bien de ces derniers moments, ma Chris ! Ta puce va s'envoler, vers sa nouvelle vie ; elle sera très heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Je souhaite beaucoup de bonheur à ta petite choco dans sa nouvelle famille ! c'est bien nous allons toujours avoir des nouvelles de cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 [center]Merci ma Colette, voici une photo de ma puce prise cette ap-m [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Lydie ! Oui, on peut compter sur "Pimp" :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ca c'est une super bonne nouvelle, c'est formidable que pimp se soit inscrite sur le fofo , comme ça c'est vrai tu ne perdras pas de vue la titounette :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Caresses à Choco ! et pour Chris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Claire ! Merci à vous tous pour petite Choco :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Chris a écrit:[center]Merci ma Colette, voici une photo de ma puce prise cette ap-m [/center] Elle est vraiment trop chou Chris profitez bien de votre dernière journée de votre petite Choco A Choco beaucoup de bonheur dans sa nouvelle faille Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Merci beaucoup Annie ! Je te souhaite aussi une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 12 juin 2009 milles caresse a ta petite choco et belle vie a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 je crois beaucoup au destin parfois il fait bien les choses belle vie a toi CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Très très belle petite choco.. Tes nouveaux maitres ont bien de la chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Beaucoup de bonheur à Choco dans sa nouvelle famille ,je suis contente qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne route jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 trés trés jolie cette petite puce, je lui souhaite beaucoup de bohneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites