Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

aboiement des conseilles?

Messages recommandés

je sais bien que c'est normal , mais quand quelqu'un toc a la porte ils se mettent tous a aboyer sauf déesse. et je n'arrive pas a les faire arreter j'ai beau dire NON, STOP etc sa marche pas. meme quand on se balade en laisse dehors et c'est vraiment pénible dès que je croise quelqu'un hop c'est partis.
quelqu'un a des petits conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerai en avoir aussi.
les miennes ne font que ça, et pour les voisins cela doit être pénibles.
je les adore mais quand elles aboient sans cesse elles m'agasse vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu,... moi aussi quelques conseils seraient les bienvenus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffffffffff moi j'ai completement abandonné avec cashew,
surtout depuis qu'on a une grande terrasse, c'est pir: il croit que tout le quartier est à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une grande experience avec Denzo , hein les filles ?
Empecher les chiens d'aboyer quand ça sonne à la porte pour moi c'est quasi impossible, une chien prévient ses maitres, c'est dans leur nature, par contre dans la rue la methode de Juju marche bien, Denzo n'aboie presque plus, à chaque fois qu'il le fait je le plaque au sol par la peau du cou, je répète evidemment que c'est sans brutalité, je décide quand il doit se relever et je le felicite quand il se tait ! à la maison c'est pas encore gagné mais je vais y arriver sauf quand ça sonne là je laisse faire :restezCool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que mon cas n'est pas isolé.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me sens aussi moins seule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pareil pour moi,elle aboie a tout ce qui passe,mais si quelqu'un viens chez moi qu'elle connait elle n'aboie pas par contre mais tout le reste de la journée alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je me sent vraiment poins seul je vais appliquer la méthode de juju dans la rue :Super!:
mais quand les gens sont chez vous après ils continue a aboyer???????????????
parce que moi ils ont du mal a arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi quand ça sonne à l interphone ou à la porte,elles n'aboie pas, mais pignent, trépignent pour que j ouvre la porte très vite..et saute en l' air..!! Mais dans la rue c'est toutes les deux et des qu"elles voient un autre chien...surtout les noirs (ainsi que les chats noirs) aller savoir pourquoi...par contre si j'approche mes chis " de la bète" ..elles se taisent et font leur timide..Lily elle, c'est aussi dès qu'elle est tourné "au danger"...elle est de dos et quelqu'un sort d'une voiture derrière par exemple...ou alors une personne passe,..tousse..etc.. elle aboie fort...tant qu'elle ne "VOIT pas ce qui a derrière...Le pire toutes les deux c'est quand nous croisons des vaches ou des chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chichis aboient, également, quand j'ai de la visite ; mais, heureusement, ça ne dure pas longtemps ! Par contre, ils deviennent déchainés quand ils voient le chat... Et là, c'est très pénible car cela se produit plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh!!!! desespoir !!!!!!il va falloir se faire a cette cacophonie, comme elles aboient toutes les trois ensemble je me vois mal les plaquer au sol ensemble toutes les trois.... ou alors il faut que je suive un entrainement de rugbyman.

:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que d'un coup on se sent moins seul, allez serrons nous les coudes

blague mise à part ,j'en ai une aussi qui est très aboyeuse ,j'ai presque tout essayé ,mais rien n'y fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le collier anti-aboiement, là c'est net plus d'aboiements, mais on ne règle pas le problème à la source et moi c'est ce que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula alors moi j'ai eu trop de probleme avec mes voisins quand Caramel est arrivé. Pendant que j'étais au boulot des qu'il entendai une mouche se poser il aboyer comme un fou. Donc je l'ai emmener chez le véto qui ma conseillé un collier anti aboiement mais j'ai refusé j'ai dit que j'achèterai un collier que si il n'y avait pas d'autre solution!!!!

Donc prise DAP avec collier aussi (attention chez certain chi il y a eu beaucoup de probleme de brulure du au collier il faut être prudent) mais sans succès

Donc après petite gélules a mélanger dans sa pattée parce que d'après le véto Caramel était vraiment très anxieux après son adoption, ses ancien maîtres l'on eu tt bb et me l'on vendu quand il avait 9 mois donc il était vraiment perdu (le pauvre). Donc résultat des gélules a part le faire pioncé sa n'a pas fait grand chose!

Donc collier anti aboiement avec bip lorsque le chien aboie, mais il jouait avec les bip (le corps au sol son ti cul en l'air tt en aboyant il était tt fière)
mais il continuait toujour a aboyer donc achat d'un autre collier avec spray a la citronnelle et sans odeur et la c'est radical il aime pas du tout et vu qu'il a pris l'habitude quand il commence a pigné je pose le collier sur la table et il s' arrêt net

Dsl je me suis un peu étendu sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diboumel a écrit:
oula alors moi j'ai eu trop de probleme avec mes voisins quand Caramel est arrivé. Pendant que j'étais au boulot des qu'il entendai une mouche se poser il aboyer comme un fou. Donc je l'ai emmener chez le véto qui ma conseillé un collier anti aboiement mais j'ai refusé j'ai dit que j'achèterai un collier que si il n'y avait pas d'autre solution!!!!

Donc prise DAP avec collier aussi (attention chez certain chi il y a eu beaucoup de probleme de brulure du au collier il faut être prudent) mais sans succès

Donc après petite gélules a mélanger dans sa pattée parce que d'après le véto Caramel était vraiment très anxieux après son adoption, ses ancien maîtres l'on eu tt bb et me l'on vendu quand il avait 9 mois donc il était vraiment perdu (le pauvre). Donc résultat des gélules a part le faire pioncé sa n'a pas fait grand chose!

Donc collier anti aboiement avec bip lorsque le chien aboie, mais il jouait avec les bip (le corps au sol son ti cul en l'air tt en aboyant il était tt fière)
mais il continuait toujour a aboyer donc achat d'un autre collier avec spray a la citronnelle et sans odeur et la c'est radical il aime pas du tout et vu qu'il a pris l'habitude quand il commence a pigné je pose le collier sur la table et il s' arrêt net

Dsl je me suis un peu étendu sur le sujet

Non au contraire, c'est bien de nous faire part de ton expérience, c'est bien si le collier à la citronnelle marche sur ton petit, parce que j'ai entendu que cela n'etait pas efficace sur tous les chiens, j'ai fait un peu le même parcours avec Denzo, comprimés pris chez la veto, Dap,huiles essentielles etc, etc, il faut essayer un peu tout et voir ce qui convient le mieux par rapport au chien , ils sont tous différents, ce qui marche sur un chien ne marchera pas forcément sur un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi oui oui
j'ai un vapo d'eau a coté de la porte. je les laisse aboyer quand sa toc c'est normal ils fond leur boulot de chien je leur dit stop et comme ils arrètent pas je vaporise un tout petit peut d'eau et du coup ils se stop . je l'ai fait une fois, et maintenant dès qu'ils apercoivent le vapo ils s'arretent de suite et je les félicite :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idée le vapo d'eau... c'est vrai que de gens m'ont dis que ça marchait bien...


Pour ceux qui cherchent, il existe aussi des aboies stop à air comprimé, que je préfère par rapport à la citronnelle, ou liquide, car on ne spray pas de pruduit au chien, mais juste de l'air...

ces chis sont vraiment des petits sacripants! lool
il faut vraiment les éduquer tout jeune à ne pas aboyé et si on a déjà un adulte qui aboie à la maison ou s'il sont plusieurs... c'est foutu...
ce que je conseil c'est d'enfermer les chiens dans une pièce pendant qu'on fait entrer la personne. Si les chiens aboie à ce moment, c'est normal et on ne peut rien y faire. Après une fois que la personne est installée, on leur ouvre la porte et on fait les présentations.

si y a encore des chiens pour aboyer je les menace de la tapette à mouche et je les envoient à leur place et si y a encore un récalcitrant, je l'enferme tout seul dans un box dans une autre pièce... et je le libère que minimum 10 minutes plus tard au plus tôt et s'il réaboie, je le réenferme.

Bref je leur mène la vie dure à ces pauvres chis..
et le pirec'est que je suis plus têtue qu'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrée juju !je peux t envoyer ma fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMSARA a écrit:
Sacrée juju !je peux t envoyer ma fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAMSARA a écrit:
Sacrée juju !je peux t envoyer ma fille ?


sa risque de te couter cher

:petit mdr: :petit mdr: :petit mdr: :petit mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de les attrapper quand ils aboient
les filous vont se cacher
cette nuit j'ai sauté du lit à minuit trente :ohlala:
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinours quand il était seul j'arrivais à le gérer, mais avec la petite dernière ils se sentent plus unis donc c'est le bazarre, ils aboient dès que mes chats arrivent ou un bruit , c'est pénible!!
J'ai essayé de les prendre pas la peau du cou, et dire "pas aboyer" ca marche sur le coup mais ils recommencent donc la je les enferme dans la cuisine .
Je vais essayer le spray d'eau, on sais jamais!!
Donc la réputation de gueulard c'est bien pour eux!!
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité a écrit:
oh!!!! desespoir !!!!!!il va falloir se faire a cette cacophonie, comme elles aboient toutes les trois ensemble je me vois mal les plaquer au sol ensemble toutes les trois.... ou alors il faut que je suive un entrainement de rugbyman.

:MDR:


j'imagine le truccccccc

chez nous c uniquement Maya qui aboie quand elle voit un enfant

la y a rien a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coxie ne bronche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Alès a aboyé pendant longtemps après tout le monde ( humains, chiens, chats ). Au départ, le vapo d'eau la calmait, elle en avait peur et se sauvait. Ensuite, elle a raffolé du vapo d'eau . Finalement, j'ai trouvé la solution, chaque fois qu'elle aboyait dehors après un passant ou un animal, je lui disais " NON " et je la prenais dans les bras. J'attendais un peu et je la remettais par terre, cela, à chaque fois qu'elle aboyait après quelqu'un. Au bout d'un an, voire un an 1/2, elle a compris, et maintenant, elle n'aboie plus du tout ( sauf si elle se sent en danger, ce qui est rare ). C'est car lorsqu'elle aboyait après tout le monde, les remarques du style : " c'est vraiment des gueulards ces petits roquets " me mettaient hors de moi. Aujourd'hui, je suis fière de promener ma petite Alès tranquillement sans remarque désobligeante.

Il faut beaucoup de patience et de calme pour arriver à ce résultat, mais çà marche puisque j'y suis arrivée, et je peux vous dire que je ne suis pas super douée dans l'éducation canine , de plus, ma petite Alès est une dominante ( elle fait pipi en levant la patte ).

A la maison, elle aboie lorsque çà sonne à la porte, et c'est marrant, dès que les personnes s'assoient ( sur le canapé ou sur une chaise ), elle sait que ce sont des personnes que l'on apprécie et se tait instantanément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KTY j'ai bien essayé aussi cette methode mais les gens disent toujours la meme chose

la plus petite la plus niaqueuse et aboyeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A longueur de journée on entend ça, et ça m’énerve grave !
Par contre j'ai toujours entendu dire qu'un chien qui aboie il ne faut pas le prendre dans les bras, ça conforte son attitude ! alors là je suis étonnée du résultat ! ça je n'ai pas essayé ! enfin sans le faire exprès si, quand on va chez ma fille , afin que Denzo ne fasse peur à nos petites filles en gueulant et en leur sautant dessus comme un fou, (car il est content) et c'est vrai qu'il n'aboie pas à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais à l'instinct, comme j'ai fait avec mes enfants, le pédiatre a un jour retenu précieusement une astuce que j'avais fait pour ma fille et m'a remercié de l'avoir partagé avec lui car il a pu en faire bénéficier d'autres petits patients dont les soucis on vite été réglés, et pourtant, c'était totalement contraire à ce qui est préconisé depuis des décennies, comme quoi......

Je pense que concernant ma petite Alès, elle a compris qu'en la prenant dans mes bras, elle était punie et ne pouvait pas jouer à sa guise dehors, je pense que c'est pour cela que çà a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, des nouvelles. J'ai finalement acheté le collier anti-aboiement Canicalm Spray inodore (65 € spray compris) et cela fait de l'effet ! A chaque aboiement, Kayenne reçoit un jet de spray, qui la surprend et la fait sursauter. Du coup, c'est motus et elle marche comme sur des oeufs de peur de déclencher le spray. Malheureusement, si elle n'a pas le collier autour du cou au moment de la visite, impossible de l'attraper et lui montrer le collier n'a pas d'effet dissuasif. Mais si on anticipe la visite en lui mettant le collier, c'est comme si on coupait le son. Cela nous permet de parler, et les mollets de notre visiteurs ne sont plus agressés ! Donc, je ne regrette pas cet achat même si je n'aime pas l'utiliser car il impressionne beaucoup ma bichette !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que cela fait mal au coeur j ai l impression de faire des miséeres a mon chichi mais je pense que c est pour leur bien
il est quand meme impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la photo est impressionnante et que Kayenne fait pitié mais c'était la première fois qu'elle testait son instrument de torture.
Ma puce est petite (2kgs) et le collier n'est pas trop grand. Je dois juste composer avec la longueur du lien, que je n'ai pas envie de couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne a depuis toute petite peur des autres chiens, sauf des chihuahuas - et encore; bref sauf ceux de sa taille et femelles.
C'est un détecteur de chien sur pattes, elle hurle dès qu'elle en voit un, même s'il est loin.

Ma "solution" est de me baisser vers elle, de lui faire "chchuuuu" en la caressant vers la tête et les épaules et en lui fermant la bouche (tout en douceur).

Du coup elle n'hurle pas comme une folle. Si elle est seule elle se calme vite avec cette méthode. Si elle est avec mon mâle c'est plus compliqué car il la suit dans son coup de nerfs... Lui d'ailleurs est très agressif envers les gens qui pénètrent sur son "territoire" lorsque nous sommes installés dehors dans un parc par exemple, il aboie comme un fou.
J'ai pris note du collier anti aboiement avec un spray, achat prévu !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...