Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de gueule sur ce qui se passe, en Espagne, avec les galgos !

Messages recommandés

Invité

Comment peut on se regarder dans une glace, se lever le matin et vivre normalement , quand on fait subir des atrocités aus galgos, galgas et podencos ou autre chien sous quelque forme que se soit, en Espagne, je suis degouter et équeurer par ce pays, je sais qui y a de la maltraitance en france mais en espagne ca depasse les bornes.... qui soi maudit tous autant qui sont ....
Voila c'est un hurlement de detresse pour ses animaux , c'est loulous qui ne peuvent pas parler... j'en ai marre ... surtout que ses chiens se sont des cremes de chez cremes, une fois que j'aurai ma maison et un jardin assez grand , j'offrirai une vie meilleur a un galgos d'espagne ca c'est surrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

merci ca fait du bien ........ :euchaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rajouterai que tout ce paye un jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, tous les Espagnols ne sont pas à mettre dans le même panier si j'ose dire.

Je suis en relation avec une personne qui s'occupe d'une association.

Il est sur que ces pauvres Galgos sont traités avec une cruauté qui dépasse tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut dire qu'il y a en as heureusement des gentils se ne sont pas tous des monstres , ... mais quand je vois comment il s'occupe des animaux et également en refuge ca me fout la rogne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaa, si j'avais de l'argent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en Chine alors
ils mangent les chiens et les font souffrir avant
çà me donne envie de vomir
j'ai recue de telles horreurs par internet
suis hyper dégouté
et il n'y a pas de mot :ohlala:
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense toutes la même chose, mais malheureusement on a peu de poid dans cette société qui martyrise, les animaux, les enfants, les personnes âgées......
j'arrête sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me degoute profondement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais aussi pour les chiens dans les pays asiatique, et puis je sais aussi pour les usines a chiots de l'est , et aussi pour les abandons, et aussi pour les animaux martyriser dans les labo , je sais aussi pour la vivisection .... pour les chiens pendus d'espagne et et et j'en ai marre .... de ne rien faire .... j'aimerai trop adherer a une association et partir en espagne aider ses chiens... peut etre un jour quand les filles seront grandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="mimilisa"] je suis degouter et équeurer par ce pays, je sais qui y a de la maltraitance en france mais en espagne ca depasse les bornes.... qui soi maudit tous autant qui sont .... quote]




Je comprends que l'on soit outrés par de tels actes... qui ne le serait pas?... et qu'on les condamne... comment pourrait-on ne pas le faire?...... mais un peu de modération s'il te plait !!!!!!!!!
Je trouve tes propos sur l'Espagne assez violents et peu légitimes (par rapport à l'Espagne bien sûr... pas par rapport aux actes)

En revanche je suis d'accord 200% avec toi pour dénoncer cette barbarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une fois je présice pour ne pas heurter que c'est vis a vis de ceux qui maltraite les galgos ... j'aurai du l'appeler "honte a vous chasseurs espagnols"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Modération et eux ils sont moderer ... je ne respecte que les hommes qui respcte les animaux et la nature point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peu légitime vas dans leur pays voir leur animaux... et leur super refuge qui sont pour les 50% des mourroirs , et dit moi eux qui sont si bien, pourquoi les autres pays doit les aider sur ce point ... hein ? incapable , sauf bien quelques asssociations et refuges mais ils sont en minorité ... et les espagnols savent trés bien ce qui se passent et font la sourde oreille c'est pas grave ca alors quand on me dit modération ca me fait rire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimilisa a écrit:
Peu légitime vas dans leur pays voir leur animaux... et leur super refuge qui sont pour les 50% des mourroirs , et dit moi eux qui sont si bien, pourquoi les autres pays doit les aider sur ce point ... hein ? incapable , sauf bien quelques asssociations et refuges mais ils sont en minorité ... et les espagnols savent trés bien ce qui se passent et font la sourde oreille c'est pas grave ca alors quand on me dit modération ca me fait rire .....


1°) "peu légitime vas dans leur pays..."
Je connais très bien ce pays... et pour cause !

2°) "et dit moi eux qui sont si bien"
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient mieux que les autres
3°) "et les espagnols savent trés bien ce qui se passent et font la sourde oreille"
Je suis en phase avec toi
4°) "alors quand on me dit modération ca me fait rire..."
Il faut savoir lire un message... je disais seulement que j'étais tout à fait d'accord avec toi, mais être modérée quant à ton accusation tout en bloc des espagnols.... ils ne sont pas tous comme ça.... je suis contre l'utilisation des chiens errants comme appât vivant à requin, mais je ne dirais jamais que tous les antillais sont mauvais....
"alors quand on me dit modération ca me fait rire..."
Et bien ris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
mimilisa a écrit:
Peu légitime vas dans leur pays voir leur animaux... et leur super refuge qui sont pour les 50% des mourroirs , et dit moi eux qui sont si bien, pourquoi les autres pays doit les aider sur ce point ... hein ? incapable , sauf bien quelques asssociations et refuges mais ils sont en minorité ... et les espagnols savent trés bien ce qui se passent et font la sourde oreille c'est pas grave ca alors quand on me dit modération ca me fait rire .....


1°) "peu légitime vas dans leur pays..."
Je connais très bien ce pays... et pour cause !

2°) "et dit moi eux qui sont si bien"
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient mieux que les autres
3°) "et les espagnols savent trés bien ce qui se passent et font la sourde oreille"
Je suis en phase avec toi
4°) "alors quand on me dit modération ca me fait rire..."
Il faut savoir lire un message... je disais seulement que j'étais tout à fait d'accord avec toi, mais être modérée quant à ton accusation tout en bloc des espagnols.... ils ne sont pas tous comme ça.... je suis contre l'utilisation des chiens errants comme appât vivant à requin, mais je ne dirais jamais que tous les antillais sont mauvais....
"alors quand on me dit modération ca me fait rire..."
Et bien ris !


En fait en relisant, c'est surtout le titre de ton post qui est choquant "La honte sur vous Espagnols"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai changé le titre.

Tout le monde comprend ton coup de guele, mais en effet, modère ton langage stp, tu est sur un FO ici.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non, ça n'à pas marché...

Fait le toi même en ré éditent ton poste, stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Chris"] J'ai changé le titre.

Tout le monde comprend ton coup de guele, mais en effet, modère ton langage stp, tu est sur un FO ici.

Merci ![/quote

Ma Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai changé ton titre de façon plus appropriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
J'ai changé ton titre de façon plus appropriée


ah ben non moi non plus ça n'a pas marché...
Tout s'acharne contre ces honteux d'espagnols..

Jean-Christophe, Hispano-franco-italien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie va le faire JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis toujours, que si les cons avaient une couleur, cela serait plus facile pour les reconnaître !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour les amis ! Je passais par là, alors j'ai changé le titre ; dites-moi si ça va ou s'il faut le modifier...

Ceci dit, moi aussi, je suis écoeurée par les traitements odieux que l'on inflige à ces pauvres chiens ! J'avais d'ailleurs ouvert un post, à ce sujet, il y a quelques temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
Moi je dis toujours, que si les cons avaient une couleur, cela serait plus facile pour les reconnaître !!!!!!!!!!!


excellent Monique !:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
Moi je dis toujours, que si les cons avaient une couleur, cela serait plus facile pour les reconnaître !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: merci Colette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Bonjour les amis ! Je passais par là, alors j'ai changé le titre ; dites-moi si ça va ou s'il faut le modifier...

Ceci dit, moi aussi, je suis écoeurée par les traitements odieux que l'on inflige à ces pauvres chiens ! J'avais d'ailleurs ouvert un post, à ce sujet, il y a quelques temps....


Je crois qu'effectivement nous le sommes tous ici Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ha ha colette, mine de rien, en ballade, tranquille!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
ha ha ha colette, mine de rien, en ballade, tranquille!!!!!!!!!


Oui, mine de rien.... Voici 2 jours que je n'avais pas allumé l'ordi, alors, j'essaie de rattrapper mon retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est vrai , je me suis un peu emporter sur le titre dans le post ... mais vois tu JC quand je sors d'un autre forum , des martyres galgos, comment dire ... je resemble a une grosse boule comme ca ... avec le sang chaud alors ....

Je vais vous dire qu'il y a pas longtemps que j'ai decouvert la maltraitance sur les galgos ou encore les usines a chiots , et j'ai etait super choquer de savoir que des hommes pouver faire des choses si horrible... a ces hommes il faudrait leur couper une partie que je ne citerai pas sinon je vais etre encore vulgaire ... :cogne:

Enfin....................C'est bien malheureux ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui est difficile, c'est de se sentir complètement désarmé, ou presque, face à toute cette barbarie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est sur colette , mais on peut rien faire , a part constater... et prier pour eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'on fait ce qu'on peut ; mais, hélas, c'est une goutte d'eau dans la mer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gouvernements devraient prendre leur responsabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimilisa a écrit:
Bon c'est vrai , je me suis un peu emporter sur le titre dans le post ... mais vois tu JC quand je sors d'un autre forum , des martyres galgos, comment dire ... je resemble a une grosse boule comme ca ... avec le sang chaud alors ....

Je vais vous dire qu'il y a pas longtemps que j'ai decouvert la maltraitance sur les galgos ou encore les usines a chiots , et j'ai etait super choquer de savoir que des hommes pouver faire des choses si horrible... a ces hommes il faudrait leur couper une partie que je ne citerai pas sinon je vais etre encore vulgaire ... :cogne:

Enfin....................C'est bien malheureux ............


Mais il n'y a pas de souci Mimilisa... je peux comprendre et je comprends tout à fait....
tu es pardonnée... parce que j'ai bien compris que cela était passionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
Les gouvernements devraient prendre leur responsabilité


Evidemment, mais ils s'en foutent ! Ils ont d'autres choses en tête, plus importantes à leurs yeux ; la souffrance animale ne les intéresse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ... mais alors que font il !!!!!!!!!!! c'est pas juste, et puis c'est quoi cette tradition de les pendre a la fin de la chasse .... c'est du grand n'importe quoi , un chien est capable de chasser des années et des années, et avec plaisir, mon papa est chasseurs et je ne l'imagine pas faire une chose pareil avec son setter ... enfin bon je cherche plus a comprendre...

De toute facon , si je m'ecouter j'aurai un galgos, on ckc de l'asso Asenack , des croisés de toute sorte car ce sont des cremes , un ou plusieurs chti, un labrador, et un epagneul breton ..... ha j'ai oublier le caniche et toutes une floppées de chats...

Enfin je crois pas que mon mari vas etre d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ses gents me dégoûtent tellement que je préfére garder pour moi ce que je pense d'eux :cogne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...