Buzz1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour a tous, je ne sais pas du tous ou m orienter pour acheter des patrons de manteaux pour petits chiens allant de 2 kg 500 a 6kg ???merci!!! :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 ecoute le mieux c est que tu achetes un vetement a pas cher qui aille a ton petit chien apres tu l ouvres et tu te fais le premier patron tu sais pour fonzy ici a panama on ne trouver rien en vetement et l on a fait ainsi j ai acheter le plus petit on la essayer retailler enfin mon mari et voila il a de joli vetement maintenant il se la pete dehors hi hi hi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 10 août 2009 En tricot ou en couture ? Pour le tricot, tu peux acheter "Tricots pour Chiens" en vente sur Amazon.fr. C'est souvent le même modèle qui revient mais c'est un bon modèle et il y a plusieurs tailles http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=tricots+pour+chiens&x=12&y=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 MERCI c est noter a bientot et bonne journee je vais regarder le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites