cooki 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hier j ai inscrit mes bebes pour douai , les 2 jours , attention il ne reste que 3 jours pour les inscriptions !! je cherche un hotel proche de l expo pouvez vous m en indique un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 juin 2009 domage que je ne sois pas là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui ses dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 j'y vais les deux jours aussi mais je ne dors pas a l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 je ne serais presente que le samedi pour la speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je participe avec Astuce au concours d'OBR le samedi et j'amène Chipie pour que son éleveuse la voit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je suis super contente samdi cooki 3 eme ex , doane a fait 2 eme ex a sa premiere expo en classe inter le jour de ses 15 mois , d enzo tres prometteur meilleur puppy , dimanche cooki 1 er ex avec la reserve , doane 2 eme ex , d enzo 1 er tres prometteur meilleur puppy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Bravo Sophie, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 :bravo bravo: :bravo bravo: :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bravo sophie, je suis fière de mes petit neveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :Super!: merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitations Sophie. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super Sophie !!!!! Je suis contente pour toi.En même temps je ne suis pas étonnée car tes 3 gars le méritent chacun avec sa particularité :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bravo Sophie pour ces résultats grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites