Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Chihuahua 120609envoyé par ickum. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 woooo les chtites crevettes, je CRAQUE completement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Tu dois te régaler Chris , ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 oh!!! je les adore tous mais je craque completement sur le petit flocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Je vous assure, ça remue à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Dis donc, le ti Banou, il promet !!! ET il est toujours aussi sublime ! Tes petits sont magnifiques... Belle petite meute de Lutins plein de vie... Ta Rummy s'est bien adaptée, on dirait ! Ta boule de neige est costaud et bien belle... Merci pour cette vidéo... :Super!: PS: Ma Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sympa ta vidéo!!!!! tu dois bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Sont sympas tous ! :printemps2: Le Banou, c'est un cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Merci ! Bon, ma petite Choco vient de partir avec Pimp et sa adodorable fille Alma, c'est vachement dur, mais si je sais qu'elle sera très choyée. Dommage, j'ai complètement oubliée de prendre des photos, mais Pimp va nous en mettre certainement bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'adore ton petit Esteban et son gros postérieur.Courage,tu as trouvé une très bonne famille pour Choco et en plus tu auras régulièrement des nouvelles.Je suis sûre qu'elle sera très heureuse chez Pimprenelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Jolie famille de chi's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Oh les petits choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Vraiment mimi les petits bébés Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites