Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bip en passant les portiques antivols des magasins

Messages recommandés

Invité
j'ai été chez Jardiland avec Choco pour lui acheter différentes choses. En passant les portiques antivols à l'entrée et la sortie, elle les a fait sonner ! C'est sa puce tatouage qui fait ça ? Ca vous fait ça aussi avec votre chien ? Dans tous les magasins où vous passez avec elle ?
pimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes avec Don Quichotte on passe sans problème dans tous les magasins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'emmène mes petits loups de partout avec moi (y compris dans les magasins) et j'ai jamais eû ce genre de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ben choco avait du mettre quelque chose dans ses poches!!
sans rire, ca ne m'est jamais arrivé,
mais des fois ca peut être un truc tout con, genre un rouge a levres dans ton sac....

ou alors choco a mangé un antivol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non elle passait toute seule quand elle a bipé. J'étais derrière elle. Je suis passée après elle et je n'ai pas bipé. Et je n'ai pas l'habitude d'avoir des rouges à lèvres volés dans mon sac !!!
c'est vraiment bizarre. Il faudra que j'essaie d'aller ailleurs demain. ce qui m'étonne, c'est qu'elle l'a fait à l'entrée et à la sortie ! Donc je ne peux même pas accuser le portique d'être détraqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wo,
pimprenelle, je n'insinuais pas que tu étais une voleuse de royge à levres!!!!!!!!!!! seulement il arrive parfois que l'anti vol soit mal désactivé en caisse, et sonne dans certains magasins,
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais me coucher sur ces bonnes paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être son collier si elle en portait un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
wo,
pimprenelle, je n'insinuais pas que tu étais une voleuse de royge à levres!!!!!!!!!!! seulement il arrive parfois que l'anti vol soit mal désactivé en caisse, et sonne dans certains magasins,
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais me coucher sur ces bonnes paroles


Je blaguais !!!!Mais je n'ai quand même pas de rouge à lèvres volé dans mon sac... parce que je n'ai pas de rouge à lèvres dans mon sac !
Non non, je ne bipe pas, moi ! je vais aller réessayer aujourd'hui. et surtout faire passer le collier sans le chien dans le bipeur !
Effectivement, c'est peut-être son collier ou sa laisse qui sont neuves. Mais je les ai achetés sur internet, et je les ai reçus par envoi. Peut-être ne l'ont-ils pas désactivé avant de le mettre dans l'enveloppe.

Ce serait malin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est aussi possible en effet......... si c'est le cas, alors tu pourras toujours demandé à la caisse qu'ils passent les objets du délits sur leur démagnitiseur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde bien les étiquettes de ce que tu as acheté car maintenant certains magasins mettent les antivols dans les étiquettes en tissu à l'intérieur comme celles où y a la composition...
decathlon fait ca et l'été dernier j'avais plein de clients qui sonnaient à l'entrée du magasin à cause de leur sac de plage ils étaient bien gênés jusqu'à ce qu'on comprenne le truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 Lutins sous les portiques... et jamais une sonnerie !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui je suis allée chez Truffaut ! Je les écume tous dans la région ! Et Choco n'a pas bipé. Ni elle, ni le harnais. Jardiland ne doit pas aimer les chihuahuas !
Bon tout va bien.

A propos, Chris m'a dit que l'on pouvait emmener le chien chez Carrefour s'il était enfermé dans un sac. Mais à l'avant du magasin, il y a une interdiction pour les chiens. Marie sait peut-être si c'est possible à Carrefour Belle Epine ou pas de faire ses courses avec le chien dans un sac ???
Chez Lidl, ils m'ont dit que sac ou pas, c'était interdit. Qui sait cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tous les magasins où il y a de l'alimentation sont interdits aux chiens... meme dans un sac...
Je me suis fait jeter récemment de Carrefour avec la poussette et les 5 Lutins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les règles d'hygiène sont très strictes : pas de chiens dans les magasins d'alimentation, même un chichi enfermé dans un sac !
Si tu passes c'est bouche cousue . :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà rentré les miens chez Carrefour dans un sac mais le vigil ne m'a pas vue... je faisais les courses sur la route en allant en vacances et hors de questions de les laisser dans la voiture!!!!!
après je sais que ce n'est pas trop autorisé question d'hygiène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Aldi qui ne m'a jamais rien dit jusqu'à maintenant, j'y vais avec Don Quichotte dans son sac de transport posé sur le siège enfant du caddie il a la tête qui passe donc je ne le cache pas et ça passe bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a shopi une fois je sortais du véto et j'avais une course a faire, j'avais mon fils en poussette et j'ai mis ma puce dans le panier sous la pousette et personne n'a rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque l'on ecume les même magasin !!
a thiais village ..ikea pas de chien ,,mais j'avais les 2 dans la poussette et il m'on laissé rentrer ..
belle épine je ne le prend jamais ..trop de monde ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:petit mdr: Choco à une puce spéciale implanté au bout de sa queue, comme ça je sais toujours ou elle ce trouve...je vous suive partout, Pimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miennes n'ont jamais"sonné " non plus par contre ça nous est arrivé avec le petit sac à main de ma fille ,mais ce sac à main comportait quelques pièces métalliques et rien de volé mais je ne vous dit pas ,on se sent mal quand ça sonne même si on n'a rien à se repprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
:petit mdr: Choco à une puce spéciale implanté au bout de sa queue, comme ça je sais toujours ou elle ce trouve...je vous suive partout, Pimp


tu as la caméra qui va avec pour que je n'aille pas la promener sans être maquillée avec mon rouge à lèvre volé qui fait biper les portiques ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:petit mdr: Biensur ! D'ailleurs, je t'ai vue ce matin à l'aube dans le jardin en pyjama avec Choco et tu n'avais pas mis ton
rouge à lèvre volé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...