Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Voilà hier dans mon salon je suis tombé nez à nez avec çà ... Pas farouche du tout on pouvait presque le toucher enfin pas moi les enfants, perso je n'aime pas trop ...en plus, il ne voulais plus partir !! Je trouve sa couleur trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Je ne ferais aucun mal à ce petit animal ! Mais je préfère ne pas en avoir dans ma maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 embrasse le valérie, peut être qu'il se transformera en prince charmant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Colette, il est sauvage !! il n'est pas à moi !! on l'a remis en liberté !! Isa, je préfére rester sans prince charmant :petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Val... fais attention... on m'a toujours dit que c'était dangereux pour les chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 c'est vrai qu'il a une jolie couleur, mais moi ça me fait peur aussi..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben Maylie, moi qui comptait sur toi pour me garder Monty... Non, je déc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Danie a écrit:Val... fais attention... on m'a toujours dit que c'était dangereux pour les chichis... chez nous les provençaux disent de faire attention à ces lézards , ils mordent ! perso j'en ai la trouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Jolie couleur , mais je n'aime pas non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 la couleur est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 j'ignorai qu'ils mordaient !! mais comment dire Biouty n'est pas du genre courageux, il est resté derriére moi !!!! Toutes ces petites bestioles ne l'attirent pas trop ! En tout cas merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 c'est drole c'est petites bêtes qui rentrent chez vous sans y être invités, avant hier soir c'est un crapaud qui se baladait dans le salon les chis ont tenter de l'attraper mais elles avaient peur quand l'intrus sautait. finalement c'est mon gendre qui a reussi a le choper pour le remettre dehors, et moi non plus je n'ai pas tenter le baiser BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Nikita a raison, ces lézards verts peuvent se montrer mordeurs. Ce sont de beaux morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites