Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour voila ,je soupconne dame Cachou enfin,c est p'tetre Maya ?Enfin,quoiqu il en soit ,y en a une qui fait regulierement un popo,un cagou,ds son panier... Ca veut dire quoi,une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Je suis desolee,je reposerais ma question plus tard ,je n ai lu ton autre qu apres ,excuse moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Ah oui moi aussi l'appentissage de la propreté ça m'intéresse ! En moyenne vers quel âge les chichis sont ils propres ? Ciao Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Juju te dira tout des qu elle se sentira le courage de le faire ;car avec nous ,Y A DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour... pour moi c'est peut être un problème de jalousie. dans tous les cas il ne faut jamais ramasser la crotte devant elles, sinon elle pourrait croire que c'est ce que tu veux... sinon essaie de les sortir peut être moin longtemps, mais plus souvent, comme ça sa t'évite qu'elle fasse dedans même si elle veut marquer, par jalousie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ok d ac ! Cette semaine j essaie ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites