Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

YEN A QUI SONT SANS GENE !!!

Messages recommandés

Invité

Non poupée, ce n'est pas pour toi ! c'est pour Eden et Enya !
[/img]

Invité
loooooooooooooooooooooooooooool
:grd sourire:
ca me rappelle lytchee (mon chat) qui a VOLE le panier que j'avais fait faire pour cashew!!!!!!

C'est une tite voleuse, ta sphynxette... j'adore cette Poupée... elle est si gracieuse...

Invité

Oui, elle est très belle et élegant

Invité
Très très belle, j adore les sphyns, j'en ai jamais eu ,car des éleveurs dans une expo m'avait dit que c'était un chat-chien, qui ne suportait pas la solitude,et qu'il fallait mieux qu'il vive dans une famille où y avait toujours une présence dans la maison ..! et toi qu'en penses-tu..?

Invité

Je confirme qu'il lui faut de la présence, mais un compagnon animal va très bien.
Ce sont effectivement des super pots de colle, et ça peut etre dérangeant pour certains.
En ce qui concerne poupée : je ne peux pas changer de pièce sans elle, elle m'appelle pour me dire qu'elle veut faire popo, m'appelle quand elle est en train de faire popo, et recommence quand elle a fini le popo
Ce n'est qu'un exemple !
elle s'ennuie toute seule depuis que Lala est décédée ( elle dormait entre ses pates et la tétait !) et j'ai hate qu'Eden et Enya arrivent !
Les sphynx sont des amours mais ... pots de colle !

Invité
Oui pot de colle c'est bien ce que j avais entendu...elle va dehors..?? non je crois que tu es en appart...

Invité
non je suis en appart

Invité
alors la POULETTE

on est vraiment copinette car j'adore les sphynx ,beaucoup ici le savent

Poupee est ravissante

Invité
ho moi aussi j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les sphinx !!!!!!!!!!!
J ai eu merveilleux male bleu aux yeux bleus ,pendant ...48H ,puis il est retourné chez son eleveuse et moi à l hopital .Chat pour les allergiques ?C est pas tt à fait vrai :tant que je ne le touchait pas ,ca allait et des qu il venait sur moi je commencait à mal respirer ,jusqu à appeler le 15 .Asthme allergique severe ...Une belle aventure qui m a amené au chi ,par "deception" d abord ,mais sans regret aujourd hui !
Ta poupette est superbe !!!!!!!!!!!!!!
J ai pu ,pendant 48 h observer un truc special et auquel je n etait pas tt à fait preparer :leur dejection sentent plus fort que celle des autres chats ,moi qui avait mis la litiere ds nos toilettes ,j ai vite du reajuster !
Desolee pour ce detail ,mais moi ,j ai regretté de ne pas etre informé avant ,ca m aurait evité des bricolages de dernieres minutes !

Invité

C'est drole ce que tu me dis.
Je suis asthmatique sévère sous traitement à vie (avec bilans tous les trois mois car nodules dans les poumons). J'ai la chance de ne pas être allergique aux sécrétions du chat. Par contre les poils c'est la cata !!!
tout ce qui est chat et rongeurs m'est interdit ! Sauf sphynx puisque pas de poils!
Heureusement les toutous ça va !!!

Pour les déjections je sais pas c'est mon premier chat :) mais ça sent pas bon c'est sur ! mais je crois que la nourriture y est pour bcp !

Invité
c tres interessant tout ça

moi je suis allergique a rien

ça n'a pas du etre facile a prendre cette decision de le ramener a l'eleveur Samsara dis donc

bisous

• Créer...