Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PARC A CHIOTS ?

Messages recommandés

Invité
Suite aux conseils de mon eleveuse, j'ai commandé un parc a chiots pour Eden et Enya car je suis toute la journée au bureau.
Elle me conseille de les y laisser dedans en mon absence.
Mon fils rentre vers 14 ou 16 heures tous les jours et les liberera à son arrivée.
Mon parc fait 75/75/38
autant je serai tranquille d'aller bosser sachant qu'elle ne mangeront pas les fils électriques, autant ça me parait un peu sadique de les laisser enfermées dans un parc de 8h00 a 15h00...
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si elles sont habituées au parc chez ton éleveuse, ça sera plus sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI
par contre je suis tombée sur un ancien post à ce sujet (d'accord si j'avais regardé avant ça aurait évité un nouveau post ) et tout le monde conseille la taille 3.
J'ai immédiatement fait changer la taille auprès du magasin !
Je me sentirai moins "coupable" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison... tu pourras l'aménager confortablement et y mettre des jouets, des nids ou des coussins et autres... pour qu'elles ne s'ennuient pas.
J'espère que les pros viendront sur ton post pour te dire quoi mettre ou ne pas mettre dans ton parc... (croquettes ? eau ? tapis d'éduc ? etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce serait sympa, je n'ai jamais mis de chiots dans un parc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait attention, car il ya des parcs qui ne sont pas fait pour des chiens "destructeurs"..moi les miennes ont ce parc là depuis environ 2 mois et elles s'y plaisent beaucoup..me réclame d y aller parfois quand je suis là..mais n y vont seulement en cas d absence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis ton eleveuse,
cashew est resté dans son parc pendant nos absences (horaires de bureau),
et ca c'est toujours bien passé: avant même de quitter la maison, il attendait deja dans son parc,
et ca a aussi permis qu'il soit propre très vite (en général ils n'aiment pas souiller leurs petits coins...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Fait attention, car il ya des parcs qui ne sont pas fait pour des chiens "destructeurs"..moi les miennes ont ce parc là depuis environ 2 mois et elles s'y plaisent beaucoup..me réclame d y aller parfois quand je suis là..mais n y vont seulement en cas d absence...
ton parc Marie a l'air franchement bien

les miennes ne peuvent pas etre enfermées car elles n'ont jamais été mais avec ce parc ils ont de l'espace et je pense que le plus important c de les mettre jeune comme ça ils s'habituent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh lala ! j'ai pas autant de place !!!

Encore une question "bete" : est ce qu'un BB chichi arrive a monter dans une caisse litiere genre celles des chats ?
J'en ai une en trop toute neuve et ce serait cool si je pouvais m'en servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce parc à servi quand elles étaient B.B, c'est leur éleveuse qui me l'a prété,et le reconnaisse forcément,ah j oubliais de dire que depuis j y est rajouté "une cabane" ..un kennel en faite..et je leur met des jouets et des os à moel..
ET ELLES S Y PLAISENT DEDANS..MAIS AU DEBUT..JE CULPABILISAIS..MAIS QUAND JE VOIS COMMENT ELLES AIMENT CE PARC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi les miennes,font dans une "maison de toilette" depuis B.B c'est leur maman( à poil..lol) qui leur a montré..Le parc est dans une chambre qui ne fait pas 11m2, et en plus ya un lit 2 places à coté... Ce parc en faite est destiné aux lapins, et fait 61 cm de hauteur et c'est ce qui faut pour qu'un chi ne saute pas par dessus, mais tu met le nombre de panneau que tu veux...c'est toi qui fait qui seras plus ou moins "grand"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai habitué les miennes au parc et pas de problème, par contre je ne mets pas de caisse ou tout objet en hauteur car Astuce est une escaladeuse et monte sur tout ce qui est à sa portée pour sortir .
Dyabless' ma caniche habituée depuis son son tout jeune chez son éleveuse n'a même pas l'idée d'en sortir alors que d'un bond elle serait dehors !!!
C'est vraiment une histoire d'habitude et de conditionnement tout BB .
https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=12522326

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce genre de parc Claire est génial..je voulais prendre aussi la taille 3, mais malheureusement c'est dit que ça ne convient pas au chien "destructeur" et moi ma Lily s'est une "destructrice"..tapisserie, placo platre,et je ne te parle mème des plinthes et des rideaux...alors ce parc "à lapins" c'est génial..Avant Lily jouait aussi avec ses cacas, et s'amusait à les sortir de la litière ..depuis qu'elle est dans le parc..et la litière aussi pourtant...elle ne joue plus avec ..aller savoir pourquoi..et quand elles me voit prète à partir et que je leur dit que je ne l ai enmène pas.. elles vont directement vers le parc et sautillent pour que je les mette dedans..Donc depuis je ne culpabilise plus du tout..je sais qu'elles s y plaise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord
j'ai donc tout intéret à commencer dès maintenant pour le parc et pour la caisse !
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas encore si Eden et Enya sont destructrices.
Je vais commencer avec le parc en nylon (je l'emmène en vacances et je pars en train alors c'est plus léger lol) et puis je changerai si besoin pour le reste de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulette a écrit:
je ne sais pas encore si Eden et Enya sont destructrices.
Je vais commencer avec le parc en nylon (je l'emmène en vacances et je pars en train alors c'est plus léger lol) et puis je changerai si besoin pour le reste de l'année.
Oui ta raison ce seras plus léger lol...j adore ta poupée superbe.. :Super!: Tu as combien d animaux en tout Stéphanie..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une sphynxette et les deux puces qui arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idée Stephanie

moi pour la nuit elles dorment la

dans ce parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux grandes n'ont jamais eu de parc. J'avais juste mis des barrières de bébé aux portes, et quand je partais je les mettais dans la cuisine, mais la petite dernière est si petite que les barrières elle passe entre les barreaux ! Elle grimpe, saute partout donc ......-> parc ! J'ai aussi pris le modéle en nylon pour l'emmener en vacances ou en sortie. Mais alors elle hurle ! elle a horreur d'être enfermée. C'est juste si je dois m'absenter et que je ne peux pas la surveiller, je préfère qu'elle pleure plutôt qu'il arrive un accident.
Je lui ai mis un training pad, une petite maison et des jouets dedans, mais elle s'en fiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...