Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Adultes ou chiots : leur en donnez vous ? Si non pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Moi jusqu'à maintenant je leur en donnait, et mème sans surveillance, mais depuis que j ai vu sur des post que cela pouvait ètre dangereux, je leur en donne que très rarement, je préfère leur donner des os à moelle .Et elles adorent aussi .Les miennes à force de rouché ce genre d os ..vomissent de "la mousse jaune".. alors maintenant c'est "parfois"..et ça limite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Oui ça peut être dangereux ,risque d'étouffement à ce que j'ai déjà lu ,donc si vous leur en donnez ,toujours sous surveillance Les miennes préfèrent les "greenies " et les sabots de veau donc je n'achète pas d'os en peau de buffle . J'ai retrouvé un sujet parlant de ces fameux os ,attention âmes sensibles .... /le-coin-des-amis-papotages-services-jeux-recettes-jardinage-rendez-vous-anniversaires-hommages-f7/os-en-peau-de-buffles-horreur-t1080.htm?highlight=os+en+peau+de+buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ok je renonce aux os en peau de buffle Les sabots de veau sont moins dangereux ? ça se trouve ou ? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Malheureusement je ne trouve pas de sabot chez nous, donc j'achète les oreilles de porc sèchées ( Animalerie), c'est sans danger aussi. Des os à moelle cuits et sans la moelle, ils adorent, en plus ça leur fait un jouet pour pas cher et qui dure éternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 http://www.polytrans.fr/fiche_famille/friandise-naturelle-monocomposee_219_1.html contre à 100%, trop dangereux, et POUR les sabots de vache! je t'ai mis le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je lui donne des greenies, il adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Merci pour le lien, Maylie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je n'aime pas trop donner des choses à ronger longtemps, je limite ce qui se ronge aux noeuds et joujoux , de toute façon, jamais de gourmandises qui peuvent amener la bagarre sans moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 avant je leur en donnait mais depuis que Chelsea a failli s'étouffer avec j'ai totalement banni ca de chez moi... ils ont des sabots c'est mieux... mais bon elle arrive quand même à arracher des morceaux donc je limite surtout aux jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Avant je leur donnait aussi des oreilles de porc séchées, mais quand c'est mou ça fait un truc gluand, qui reste dans la gorge et mes chis n arrètaient de se racler la gorge pour le faire partir, donc je ne donne plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites