Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Angélique et Astuce présentent Eva-Luna (Nouvelles photos)

Messages recommandés

Je sais Colette ! Je balise tous les jours avec ça. Là je viens de les sortir, à cette heure il n'y en a plus et il fait un peu plus frais, mais la nuit tombe ....Enfin elles se sont hyper défoulées elles dormiront mieux ! On travaille depuis des semaines à leur faire un beau petit jardin, hautement sécurisé, adapté, tout en pelouse et voilà .....elles ne peuvent même pas en profiter à cause de ces saloperies !
Tu sais j'ai TOUT sacrifié, arraché toutes mes plantes afin qu'il n'y ait que du gazon, je dépense tous les jours des centaines de litres d'eau afin qu'il soit bien vert, on a acheté une nouvelle tondeuse car l'ancienne laissait de la coupe parterre et elles se salissaient (surtout mes PL qui ramassaient tout) mon mari m'a offert une balancelle pour que je les surveille......Pffffffffffffff on est écoeurés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Véda, la seule solution, c'est de déménager.... Mais, quelle que soit la région ou l'on vit, il y a toujours des avantages et des inconvénients !

En tout cas, elles ont une sacrée chance, tes filles : tu fais tout ce que tu peux pour leur rendre la vie la plus agréable possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sûr qu'autant à l'intérieur qu'à l'extérieur tout est fait pour elles ! Elles ne manquent de rien et je les surveille comme le lait sur le feu ! Je me fais traiter de folle mais je m'en fous !!! Au contraire pour les faire baver un peu plus j'en rajoute avec plaisir ....Mais en fait très peu car c'est vrai qu'elles sont couvées comme des bébés. Tu connais la mentalité de par ici ......au niveau des chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis déçue pour le manque de photos mais encore plus peinée pour toi!!!

quelles saletés ces bestioles!!!
tu ne peux pas profiter comme tu veux de ton jardin c est dingue quand meme!!
c est quand meme pas normal d en avoir autant!
tu sais d ou ça vient?
la municipalité ne peut rien faire quand ça devient un tel fléau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne m'en parle pas, on est écoeurés ! On se pose la question car on ne voit vraiment pas d'où ça peut venir ..... J'ai habité une ferme, avec les vaches devant la porte, je n'avais pas de mouches, ici c'est l'horreur ! J'ai habité à côté de vergers, aucune guêpe .....Ici il n'y a que des champs (blé et autres céréales) on se demande bien ce qui peut les attirer ????
La municipalité tu parles ! Un bled de 100 habitants et en plus avec le nouveau maire qu'on a gagné au jackpot on n'est pas fauchés !!! Il est complètement "has been" et comprend rien à rien .....et moi je ne comprends pas un mot de ce qu'il bave !

Ce soir elles en on bien profité quand même, j'étais contente, Astuce et Eva-Luna ont fait des courses folles, mais bon les photos après 20 h30 c'est pas top ......Je suis restée avec elles plus d'une heure, là tout le monde dort, elles se sont bien "crevées" ! Le soir il n'y a pas de guêpes et par chance par de moustiques .....
Mais je vais en faire des photos promis !
Mais moi j'aimerais bien des nouvelles photos des tiennes aussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais prendre des photos desmiennes promus

mais bon c est vrai que c est difficile de les prendre
j envie les copines qui ont des reflex!
les photos sont magnifiques et on parle meme pas des portraits!
il va falloir que j en prenne un!!

tu me fais trop rire quand tu parles du maire!!!!

tu fais toujours de grandes promenades avec les filles??
je me souviens quand une d elles s était enfui
tu te rappelles la peur que tu avais eu?
j ose meme pas imaginer une ballade avec Eva Luna!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! moi aussi le reflex c'est mon prochain achat ! Quand je vois les belles photos que ça fait .....

Eh non Béa je ne vais plus promener avec les filles......Depuis que j'ai mes problémes cardiaques avec les routes qui grimpent autant ici, je m'essouffle comme pas possible, et puis là en sortir 3 en laisse, pas possible, s'il m'arrive un chien dessus et à la campagne c'est plus que courant, je ne peux pas "relever" les 3 d'un coup, c'est pour cela qu'on leur a fait un beau petit jardin où elles peuvent galoper en liberté et en sécurité .....enfin quand il n'y a pas les guêpes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors on attendra les photos avec impatience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour répondre à l'attente de Béa je viens de faire trois photos pas trop mal. Et en plus les trois miss ensemble ! Elles étaient toutes occupées à ronger nonos et autre lamelle ....







En attendant mieux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C'est une adorable petite canaille ! Mais en fait elle rend plus grosse en photo, je ne sais pas pourquoi, alors que c'est un microbe......Elle a une toute petite tête très marrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooooooooooooooooooooo elles sont superbes toutes les 3 veda, vraiment tu est gatée, elles sont vraiment jolies!!!!! ta petite Eva..... je fonds litteralement! merci pour ces jolies photos et A BAS LES GUEPES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont magnifiques!!

on voit bien qu Eva est un microbe car ses ainées sont déja tres petites et on voit la difference de taille!

elles sont craquantes et qu est ce que c est propre toujours autour d elles

plein de bisous aux puces d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
elles sont magnifiques!! Merci

on voit bien qu Eva est un microbe car ses ainées sont déja tres petites et on voit la difference de taille! Mais je t'assure, c'est encore plus flagrant "en vrai"

elles sont craquantes et qu est ce que c est propre toujours autour d elles
Oh ben ça .....Leurs couvertures, housses de corbeille et tout est lavé et relavé (des pleines machines vu le nombre de lits qu'elles ont !) Mon mari se fout de moi, car je leur achète souvent des petits joujoux d'occasion (pour ce qu'elles en font ....) hochets et autres pour le 1er âge sur Ebay et autres et avant de leur donner je les passe au produit désinfectant, bactéricide, je les rince et après passage à l'alcool à 90 !!!!! Et après elles vont bouffer les crottes de bestioles dehors ! LOL !
plein de bisous aux puces d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me fais trop rire, Véda ! Et si tu passais les crottes à l'alcool ? :petit mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Tu me fais trop rire, Véda ! Et si tu passais les crottes à l'alcool ? :petit mdr:


Même pas le temps ma pauvre Colette ! Sitôt trouvé sitôt avalé ! L'autre jour elles dégustaient un oeuf couvé de tourterelle ..... Mais les crottes ça c'est un régal ! Les cochonnes, et pourtant je suis toujours derrière, mais comment en suivre trois en même temps ? Chacune part à la chasse dans sa direction ....Je les gronde et même des tapes sur les fesses, mais RIEN à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont nombreux à aimer ça!!

c est quand meme plus particulier à cette race non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ca j'étais pas au courant! je suis de plus en plus in love des PC!! et ta petite est très très belle franchement! bienvenue petite lutinette bleueeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que les chis sont de gros amatteurs de crottes ! Perso les miennes l'ont toujours fait ! Astuce un peu moins, mais Angélique j'ai bataillé jusqu'à au moins ses deux ans, Eva-Luna elle c'est systématique ! Mais elles adorent les crottes d'oiseaux, de crapauds voire de souris si elles en trouvent ! et ça les 3 foncent dessus, et comment ne pas en avoir en campagne dans le jardin ????? Dans l'herbe rase on ne le voit pas, mais elles, elles les trouvent ! La plupart des gens que je connais ayant des chis se plaignent de ça. C'est vrai que c'est pénible ! Pour ça que je vermifuge très très régulièrement mais ce qui me fait peur c'est toutes ces épidémies transmises par les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe cette petite tribue !!! bravo pour la petite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...