Invité Posté(e) le 15 juin 2009 aujourd'hui je rends hommage à mes 2 pyrrhuras Tutty et Frutty, adorables petits perroquets verts avec ma passion des chichis, je ne m'occupe plus bcp d'eux, mais ils sont tj là et je suis contente je crois que je vais leur installer un nouveau coin à la cuisine pour qu'ils participent plus à la vie de la maison :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jolies couleurs:coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 et ben dis donc avec les chis , les chats et les ziauziaux tu dois pas beaucoup te reposer ! mais lorsqu'on est passionné rien ne nous arrêtes ! tes ziauziaux sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 sont chouettes tes zoziaux Danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elles ont l'air gentilles tes pyrrhuras elles ont été élevées à la main ? Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 je n'ai plus que ces 2 perroquets ! vu que mon cacatoès est parti je n'ai plus Doudou, il est chez une femelle pour essayer de faire des bb, le huppe orange est en voie de disparition dans la nature donc je l'ai laissé et ça m'a fait une belle dépression (mais moins de travail ! ) avant j'avais une volière qd mes enfants étaient petits maintenant plus que ces 2 oiseaux, c'est pas bcp pour une arche de Noé ! oui Gisy élevés à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elles sont très belles en tout cas Dommage pour ton perroquet car on s'y attache terriblement j'ai eu un voisin qui avait un ararauna très gentil il y est très attaché Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 oui je pleure encore en y pensant mais il est très bien, chez des passionnés qui s'en occupent toute la journée moi je ne pouvais plus avec les chiens et les chiots trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites