licorne111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elles son belles tes puces et avec un regard plein d'amour belle et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu sais comme je le kife ton beau gosse Patricia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 belles filles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 wahou quelle classe Altesse a sorti ses perles et awen quel beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Patricia tes chiennes sont très belles. En plus elles posent pour les photos, super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 rhoooooo ben dis donc c'est que ça rigole pas là hain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour eux mais Awen est un p'tit mec et oui Marie, je sais que tu l'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 16 juin 2009 très beaux ces petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis dans le cirage en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ils sont toujours aussi beaux tous les deux!! je trouve qu Altesse se bonifie de plus en plus une vraie princesse!! il me tarde de les revoir!! bisous Pat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et oui les filles Awen est un tit mec un gros lien de parenté avec Vénus (ne fait c'est la même bouille ) quand je voie le p'tit Awen je fonds .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites