Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

Qui va à CHARLEVILLE le 28 Juin ?

Messages recommandés

Invité
Ben j'aurai bien aimé , mais c'est trop loin ! :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verlaine a écrit:
Et pis c'est paumé !!! (ben vi, j'y suis née !!!)

je sais ce sont les Ardennes un peu paumé d'accord mais la région est belle par là, c'est tout près de la Belgique, la vallée de la Meuse c'est beau et Charleville est une belle ville quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais...mais y pleut tout l'temps et Charleville c'est beau mais mortel !! J'y serai début juillet car ma fille n'a rien fait de mieux que de choisir un ardennais comme fiancé !!! Moi qui en suis partie dès que j'ai pu ! je suis condamnée à y retouner en vilégiature ! zut de zut !!! En plus j'aurai aimé être à l'expo mais à cette date, je travaille encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la!!! alors personne n'y va, bon je vais lancer un SOS à mes copines de club et les autres il faut que j'emmène quelqu'un avec moi!
Verlaine si tu t'ennuies à CHARLEVILLE début juillet tu peux venir me voir à REIMS c'est pas loin environ 80 kms.
Je connais assez bien les Ardennes, mon père était Ardennais et j'ai de la famille à RETHEL et aux alentours et j'ai un oncle qui a tenu le palais du pneu à CHARLEVILLE y a longtemps maintenant ça n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champagne, j'espère que tu as rencontré ma copine Véro à l'expo, elle est très sympa, elle est l'heureuse propriétaire de Danaé des jolis coeurs de Stanley qui vient de faire Meilleure de Race (BOB) à Charleville aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai sans doute vu, il n'y avait que 8 chihuahuas.
DON QUICHOTTE a été confirmé, il était le 1er mâle poils longs à passer en classe jeune et il était tout seul et je suis sortie prendre l'air aussitôt après car il faisait très chaud dans le hall, alors je n'ai pas trop fait attention.
Don Quichotte en avait marre depuis le matin et moi aussi.
Les expos c'est pas mon truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour vos lutins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...