martine20 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cette fifille a deja eu une portée? la question peut vous paraitre bête mais bon,je ne m'y connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 moi je dirais que oui... elle a l'air bien épaisse genre elle s'est "éclatée" après une portée... et ses mamelons sortent pas mal je trouve... après j'y connais pas grand chose donc je peux raconter des bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Moi aussi je dirais que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci de votr reponse,c'est ce que je me disaia aussi ,c'est desolant c'est une annonce que j'ai vu sur un site allemand et elle est a vendre pour 150€ !!!elle a 5 ans j'attends une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas de soucis et bien sur elle n'est pas sterilisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je croise les doigts pour toi Martine!! tiens nous au courant : super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A ce prix là il ne faut pas rêver, il y a un problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui mais moi ce qui m'inquiete c'est que si il lavende a ce prix là ,qui sait ou elle va tomber,c'est bien sur pas pour faire une portée ,hein qu'on se comprenne bien!!!mais tu sais en Allemagne il y a enormement de chi a vendre et des plus jeunes et plus beaux et pas beaucoup plus chèrs,les "petits" particuliers sont en train de casser tout l'elevage ,j'en ai deja vu plusieurs a ce prix là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il serait génial que tula récupère pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Martine, cette chienne est stérilisée et à 5 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 juin 2009 comment tu sais qu'elle est sterilisée? pour l'instant j'ai pas eu de reponse !!tu as ecrit a la proprietaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Chihuahua Hündin sucht ein neues zuhause 5 Jahre Alt, kastriert, geimpft und entwurmt, Sie ist sehr freundlich, Tel : 01758145485 C'est dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Pour moi, cette chienne a reproduit ; et si elle est stérilisée comme le prétend Chris, c'est une très bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah ben oui là c'est preciser,eh ben tant mieux ,je suis soulagée ,mais je n'ai pas eu de reponse a mes questions!!merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 juin 2009 En tout cas elle à l'air douce cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 super, Chris............... il y a beaucoup d'elevages en Allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Oui Pat, mais pas tous sont affiliés au VDH, le seul Club reconnu par le FCI, donc attention avant d'acheter en Allemagne, car si pas Pedigree FCI, il aura uniquement une confirmation en TI possible en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 C'est trés bien que cette petite puce soit stérilisée. Pour moi elle à déjà reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Chris a écrit:Oui Pat, mais pas tous sont affiliés au VDH, le seul Club reconnu par le FCI, donc attentionavant d'acheter en Allemagne, car si pas Pedigree FCI, il aura uniquement une confirmation en TI possible en France merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites