martine20 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cette fifille a deja eu une portée? la question peut vous paraitre bête mais bon,je ne m'y connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 moi je dirais que oui... elle a l'air bien épaisse genre elle s'est "éclatée" après une portée... et ses mamelons sortent pas mal je trouve... après j'y connais pas grand chose donc je peux raconter des bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Moi aussi je dirais que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci de votr reponse,c'est ce que je me disaia aussi ,c'est desolant c'est une annonce que j'ai vu sur un site allemand et elle est a vendre pour 150€ !!!elle a 5 ans j'attends une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas de soucis et bien sur elle n'est pas sterilisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je croise les doigts pour toi Martine!! tiens nous au courant : super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A ce prix là il ne faut pas rêver, il y a un problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites