Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Cette fois ce n'est pas une blague mais une vraie question ! Depuis quelques semaines, le concert des pétards a commencé dans ma géniale cité HLM du 93. Et ça n'est pas prêt de s'arrêter ! Du matin jusqu'à très tard le soir, une quarantaine de gamins s'amusent a faire exploser leurs engins de malheurs juste sous nos fenêtres (au premier étage). On a beau tout fermer pour limiter le bruit, ça résonne quand même de partout et mes bébés sont complètement traumatisés ! Surtout Caïd qui passe son temps à aboyer. Il ne dort presque plus la journée, il aboie, il tremble, il est très agité, il court partout les oreilles droites comme des "I". Il se cache sous les meubles, chose qu'il ne fait jamais habituellement. Il y'a deux jour, il a même eu une diarhée terrible par la peur ! Est-ce que vous avec des conseils à me donner pour essayer de l'apaiser un peu ? C'est très dur de le voir comme ça, il a vraiment peur et je ne sais pas quoi faire pour l'aider ! Merci d'avance pour vos réponses ! Bisouiiiiilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 les pauvres loulous ,à part les rassurer je ne vois pas grand chose ,si peut être du DAP pour qu'ils stressent moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 comme saga je dirais du DAP ou des fleurs de bach en pharmacie (le rescue), ca peut l'aider à se detendre.... j'ai deplacer parce que juju aura certainement une idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 des fleurs de bach ? qu'est-ce que c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 http://www.fleursdebach.fr/ c'est des extraits de fleurs, c'est aussi bon pour l'homme que pour le chien, 1 ou 2 gouttes, c'est très bien! je te conseille le RESCUE des fleurs de bach, qui reunit plusieurs fleurs. j'en prend moi même pour lutter contre beaucoup de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ça a l'air super ! Je vais me renseigner dès demain à la pharmacie ! ça pourra me servir à moi aussi ! Merci maylie chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai le même problème avec Dyabless' , les autres n'en ont rien à faire , mais elle rentre vite et se cache sous le lit ou tout au fond de sa caisse dès qu'elle entend des pétards ou le feu d'artifice! ça va être sympa le 14 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Je vous conseille dans ce cas de mettre un diffuseur DAP dans chaque pièce ou les chiens sont. si la pièce est grande, vous pouvez en mettre plusieurs répartis dans la pièce. ensuite demander à votre vétérinaire des anti anxiété, d'abord homéopathique... et si l'homéopathie ne suffit pas, il faudra voir avec lui pour quelque chose de plus fort. Voila, avec tout ça je pense que ça devrait rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Juju ! Je vais essayer le DAP et les fleurs de Bach conseillées par Maylie. Et si ça ne fonctionne pas, VETO ! Claire, on a pas fini de "souffrir" je crois ! Vive le 14 juillet !!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Dap et fleurs de bach dont le rescue pour la peur et le stress c'est bien, c'est ce que je donne à Denzo, ça le calme bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Je dirais, également, pour commencer, "Rescue" et DAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Saleté de gosses! LOLTes pauvres bébés doivent en etre fatigués! Es-ce que ca va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tatiana, je viens de demander à ma comportementaliste pour les fleurs de bach, elle m'a dit que tu prennes" roch rose" c'est pour les peurs paniques voilà ma chouba essaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites