Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chute canaille

Messages recommandés

Invité
alors voila come je dissais dans la presentation de canaille il es tomber un jour et sa pate etais casser on lui a mis un platre pendant 6 semaine on lui a retirer vendredi mes il ne pose tjr pas sa pate a terre et ne veu pas qu'on lui touche le veto na pas re fais de radio a votre avis j'ai vrement peur tout a l'heure j'ai pleurer telement sa me fais du mal qui marche sur trois pate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais peut être l'emmener voir un autre veto.... je pensais que le minimum etait de refaire une radio pour verifier que tout va bien... enfin.. je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement,je te conseillerais la même chose que Maylie:un controle par un autre véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme chose car ça pas l air normal quand meme!!

tiens nous au courant

grosses bises à tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit chéri!!!!!
tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien est peut-être peureux, il lui faut du temps pour reprendre confiance, mais les copines ont raison parles en à ton véto pour voir ce qu'il va te dire , dis lui que tu es inquiète après tout c'est lui qui suit ton chien, et si il ne bouge pas vas voir quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d accord avec Mareva .Maya a eu la patte cassée aussi ,et apres l ablation du platre ,elle à fait du 3 pattes qques jours encore .Pire ,qd on touchait sa patte ,elle ne disait rien,mais la patte semblait "inerte" ,je ne vs raconte pas la trouille ,car les degats fait au niveau des nerfs sont invisbles sur la radio .Bon courage ,je suis sure que tt ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pour la reéducation dans l'eau. Tu mets de l'eau dans la baignoire, grand bassine...etc et tu soutiens ton petit bout sous le ventre en le mettant
doucement dans l'eau. Automatiquement il devrait commencer à "nager". Tu verras bien s'il bouge sa patte opèrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idee Chris ,c est genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Je suis pour la reéducation dans l'eau. Tu mets de l'eau dans la baignoire, grand bassine...etc et tu soutiens ton petit bout sous le ventre en le mettant
doucement dans l'eau. Automatiquement il devrait commencer à "nager". Tu verras bien s'il bouge sa patte opèrée...

Super idée ça Chris :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou oui bien sur j'ai us un soucis d'ordi je ne l'ai plus us pendant plus d'une semaine.
alors voila quand 1 semaine apres j'ai vue que il marcher tjr pas dessus je suis retourner j'ai mon veto qui lui la fais marcher dessus en le prenent par les 2 pate de derriere (en brouette) lol et il la deposser le veterinaire a dit que il avais peur et que il n'avais plus l'habitude donc il lui a fais une piqure de proteine et a dit que si dans les 6 heure sa n'allais tjr pas qu'on devais revenir mais retourner a la maison canaile commencer a deposer sa pate et la il marche dessus comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha super pour Canaillou! tu sais des fois il suffit d'un déclic parce que pour eux c'est un choc psychologique.. Il avait peut etre pas compris qu'il pouvait remarcher! mais je suis super contente pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...