Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Coucou voila mes deux petits lutins voici petit bout et vita.. π Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A croquer tous les 2:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ils sont magnifiques et cette photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 vraiment trés beaux ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ils sont superbes!!!!!! j'adore le prenom de p'tit bout, c'est trop trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop mignons tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ils sont vraiment a croquer tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 deux petits amours , ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Franchement, je les trouve superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Merci beaucoup tout le monde ça me fait très plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Ravie de te voir ici ,bjr Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Des monstres comme ca, moi j en veus bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 j'aime beaucoup.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Rahaaaaaaaaa les tits z'amours !!! J'adore ! aussi beaux l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Je n'avais pas vu ce post, grosses caresses aux deux petits monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Adorable tes tchis :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à ces deux superbes chichis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Très tendre cette photo tes coeurs sont vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci beaucoup voici une ou deux petites photos de plus.. Evita en plein effort.. Et petit bout qui comme vous le voyez adore le bain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 des petits monstres comme ça , j'en voudrais bien plein mes paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue ici charlotte!! gros bisous a petit bout et a vita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci tout le monde ,bonjour Gaby merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 trop mimi tes bebinous on a le meme parc regarde (photo du week end) coxie et maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Adorables tes 2 petits mais alors P'tit bout sortant du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci martine oui le pauvre à une tête de traumatisé à chaque sortie du bain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Marita a écrit: trop mimi tes bebinous on a le meme parc regarde (photo du week end) coxie et maya Ah oui Marita on à le même il est super pratique je l'ai en deux exemplaires par contre ma mini crapule Melle Evita s'est attaquée au scratch donc depuis mon parc n'à plus la même tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Trop beaux ces petits lutins!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Superbes tes petits trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 CharlotteB a écrit:Marita a écrit: trop mimi tes bebinous on a le meme parc regarde (photo du week end)coxie et mayaAh oui Marita on à le même il est super pratique je l'ai en deux exemplaires par contre ma mini crapule Melle Evita s'est attaquée au scratch donc depuis mon parc n'à plus la même tête.. elle s'attaque au scratch:jycroispas: ro la coquine:petit mdr: c po marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Non c'est UNE VRAIE CHIPIE elle m'en fais voir de toutes les couleurs une vraie petite princesse avec les manières et tout et tout mais qu'est ce que je l'aime ....Et petit bout mon amour est bonne pate car elle l'embête à longueur de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh le premier me fait penser à mon ptit Canaille !!! ils sont si mimi tes deux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh oui olivia c'est vrai qu'ils se ressemblent ,j'espère qu'elle sera aussi belle que ton bébé ;je dis elle car la mienne c'est une petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites