Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

La pile électrique en action ....

Messages recommandés

Pauvre jolie tente-tapis d'éveil que maman nous avait achetée et qu'on aimait tant pour bronzer sur la terrasse .....Au secours, elle va tout démolir !

Astuce vient surveiller

https://www.dailymotion.com/user/bluenn/video/x9nx8g_el-bicho-en-action-014_animals

Mais Angélique dépitée préfère s'en aller ....

https://www.dailymotion.com/user/bluenn/video/x9nx5s_el-bicho-en-action-011_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhaaaa j'attend d'être chez moi pour regarder ta video, je sens qu'il va y avoir de l'action!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu est ce qu elle est dégourdie!!!

mais elle n arrete jamais la puce
j adore quand ils sont comme ça ils me font trop rire

tu dois pas t ennuyer avec ta petite dernière..une vraie totrnade
je comprend que tu ne puisses la prendre en photo!!!
et papa il en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papa il est un peu effaré .......
Mais c'est vrai que c'est incroyable ce qu'elle est dégourdie !
On avait mis des barrières (de bébé) à toutes les portes quand on avait eu les miss, vu qu'elles n'étaient pas propres, alors elle, déjà d'une elle s'en fiche elle est si minuscule qu'elle passe entre les barreaux ! Mais en plus elle essaie de les ouvrir avec les pattes en tirant et quand ça ne vient pas elle y va avec les dents !
Elle vole tous les jouets et les joujoux à mâcher aux grandes, galope avec des trucs plus gros qu'elle et grogne si elles approchent ......Hier elle m'a liquidé une Greenie en un quart d'heure !
Un vrai vers de terre, elle n'arrête jamais, ça non seulement je ne m'ennuie pas, mais elle m'épuise ...... Et qu'est ce qu'elle mange !
Je ferai d'autres vidéos dehors, dans le jardin que nous avons créé exprès pour elles .....Tout clôturé avec pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j imagine leur coin de jeux!!!

elles sont pas sans rien tes miss!

elles nous rendent gaga quand meme!!
mais c est que du bonheur
tu as vu comme ça change à trois?moi aussi c était pépère quand elles étaient deux mais à trois ça change la donne
j espère que petite tornade se calmera un peu afin que nous puissions avoir des photos

bisous à tes trois princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai adoré, c'est vrai que les deux grandes semblent effarées par temps de dynamisme,
elle est drole cette petite Lulu,
elle est en bonne santé et ca se voit!!!!! merci, j'ai adoré tes videos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maylie et Béa. Promis je vais essayer des photos. En ce moment même c'est une cavalcade infernale à travers la maison ......un vol de chis qui traverse dans les aboiements ! Ah oui ça trois ça change vraiment beaucoup !!! Surtout avec une fléche pareille. C'est ce que je me dis aussi qu'elle pète la santé et tant mieux, mais parfois ça me fait peur car les coups ça pleut ......
Bisous à vous et vos chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est pleine de vie ta petite troisième :fou: mais tellement mignonne

En grandissant elle va surement se calmer un peu enfin ,j'espère pour toi Veda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère car même si c'est amusant, parfois c'est quand même légérement épuisant .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça sera pour le week end dans leur nouveau jardin "spécial chis" sur la pelouse ......Papa a un peu traîné et il manque encore deux petits portillons à placer ! Quant à mon gazon avec ce cagniar il commence à griller par endroits pourtant je l'arrose tous les jours ! Vivement l'hiver ! En plus la tornade sera peut être un peu calmée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hummmm un peu plus calmée je te le souhaite Véda..........car je voudrais pas te contrarier mais Gipsy , elle , deux ans après...elle ne s est toujours pas calmée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
hummmm un peu plus calmée je te le souhaite Véda..........car je voudrais pas te contrarier mais Gipsy , elle , deux ans après...elle ne s est toujours pas calmée!!!!


Non, c'est pas vrai ???? Eh ben ça me réjouis beaucoup ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
jennym2b a écrit:
hummmm un peu plus calmée je te le souhaite Véda..........car je voudrais pas te contrarier mais Gipsy , elle , deux ans après...elle ne s est toujours pas calmée!!!!


Non, c'est pas vrai ???? Eh ben ça me réjouis beaucoup ......


si si je t assure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, j'aime beaucoup les chiens dynamiques et Miss Eva-Luna en fait partie ! Mais, comme toi, Véda, je les trouve, à la longue, un peu fatiguants et stessants....

Il faut être patiente car cette période peut, chez certains chiens, durer assez longtemps, surtout chez les PC ; mais, dis-toi que ta puce est en bonne santé et que c'est le plus important....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma chère Colette. Oui c'est ce que je me dis qu'elle est en pleine forme ! Il faut la voir faire la course avec Astuce pourtant très "sportive" ....elle la coiffe au poteau à tous les coups ! Elle est impressionnante vu sa micro taille. En plus elle est très cool, vraiment bien dans ses basquets, peur de rien, ça j'aime. Mais il faut la surveiller comme le lait sur le feu, car c'est du chi croisé kangourou (elle fait des sauts d'une hauteur !) singe (elle grimpe partout) anguille et ver de terre (il faut la tenir serrée, elle glisse des mains comme un rien)
A mon âge c'est fatigant ! Les autres étaient beaucoup plus calmes .... Après, elle fait des nuits complètes et très calmes, elle dort contre moi et ne bouge pas sauf quand elle a besoin d'un caca à 5 h du matin mais bon .....normal c'est un bébé, et vu ce qu'elle engloutit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas surprise par les prouesses sportives de ta puce ! J'ai la même à la maison... Une vrai cascadeuse ! En ce moment, je suis en vacances, chez mon amie Chantal qui est effarée par la vivacité et la débrouillardise de ma petite Callas (bientôt 2 ans) ; elle tient, à la fois, de la chèvre et de la pie parce qu'elle grimpe partout et vole tout ce qu'elle trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben tu me mets du baume au coeur ma chère Colette ....car elle n'a que 6 mois la mienne ......J'ai encore de belles années en perspective quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chère Véda, ta petite Luna va t'aider à rester jeune et en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou là là Veda, on devrait faire se rencontrer ta belle Eva-luna avec ma chipie Zoé, même âge même tempérament!
Elles sont petites mais alors de vraies piles
Je lis le post sur ta puce et j'ai l'impression que tu parles de la mienne ;) On a les même à la maison! C'est aussi une vraie puce-sauteuse! Et pas de bouton "off" en vue
Milles bisous à ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben à deux ça ne serait pas triste !
C'est fou l'énergie de ces petits chis. En fait plus ils sont petits plus ils sont speed
J'avais bien demandé au sujet des poil court.......je savais, mais à ce point.
J'ai un ami qui a un labrador, il dort tout le temps ! même bébé il dormait non stop.
Enfin mes poil long étaient beaucoup plus calmes. Comme me dit mon mari, tu l'as voulue ta PC ! (il est plus PL lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...