Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Coucou, voila petite question , Eden , comme beaucoup de chiot de son age( 8 semaines bientot), n'est pas propre, j'essaye de lui expliquer , mais rien n'y fait , elle ne se cache pas c'est tout naturelement qu'elle fait pipi ou caca dans la maison, pourtant je la felicite quand elle fais dehors , une idee a part la patience ... merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 8 semaines c'est jeune Dans quelques temps elle sera propre Il faut de la patience courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oui c'est très jeune encore pour être propre... personnellement les chiots de cet âge je les mets dans un parc à chiot (je place le parc sur une surface facilement nettoyable. met lui dans son parc un coussin des jouet une gamelle d'eau et aussi un tapis éducateur pour chiot qui pourra l'aider en cas de besoin urgent. sinon il n'y a pas de miracle... un chiot de cet âge il faut le sortir très souvent (à peu près toute les 2h). pas besoin de la sortir longtemps à cet âge, mais plutôt souvent. il y a surtout certaint moment ou les chiots font systématiquement leur besoins. par exemple lorsqu'ils se réveille, après un moment de jeu, lorsque vous voyez qu'il cherche et qu'il ne s'intéresse plus au jeu c'est qu'il va faire ses besoin. Tout de suite après avoir mangé, etc... dès que vous voyez qu'il cherche, qu'il tourne en rond c'est qu'il va surement faire ses besoins... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites