gisy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voici les photos lorsqu'il etait encore chez l"eleveuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Adorable petit lutin ! il a l'air tout doux , je vous souhaite à toi et ta famille gisy beaucoup de bonheur avec ce petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Très joli, ton p'tit bonhomme, Gisy ! J'aime beaucoup son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Trop mignon ton p'tit loulou ! La premiere photo est craquante !!! Et son prénom est magnifique ! J'avais une minette qui s'appelait "Espérance". Aujourd'hui elle est au Paradis des chats mais elle nous a apporté beaucoup de bonheur. Je vous en souhaite autant avec ce nouveau petit bouchon ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 non mais, la premiere photo, on a envie de le manger!! ha ha ha plein de bisous sur son ptit bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Voici des photos a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 il est super craquant ton petit bout j espère que tu nous mettra plein d autres photos!!! il a du faire des heureux à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 oui c'est sur toute la famille l'adore! J'essaierai de mettre des photos regulierement. Bisous Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il est superbe , tu vas voir caniche et chichis s'entendent bien et j'aime beaucoup son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci Astuce ça à l'air d'aller avec les caniches. Merci pour son nom c'est ma fille qui l'a choisi aujourd'hui il est un peu patraque car il a eu son vaccin. On surveille bien et si 'on est trop inquète on téléphone au véto c'est à cinq minutes et il y a une permanence jour et nuit le pauvre petit coeur est tout endormi mais il mange bien quand meme Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Quelques photo de mon tit bout dans le jardin ou il adore courir et se rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 il est adorable, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci beaucoup pour mon ti-bout qui fait son caid au jardin maintenant il suit les autres et veut faire comme eux. Ils se coursent dans le jardin Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 il est adorable ce petit coeur tu dois etre aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 des nouvelles d'espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est adorable ton petit Espoir, Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour notre petit Espoir et oui nous sommes vraiment aux anges c'est un amour et mon mari en est vraiment gaga complètement lui qui n'en voulait pas Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 photos de notre petite journée a la mer avec Espoir. Il a été très sage pendant le trajet en train. Arriver a la plage je l'ai beaucoup ballader il marche très bien en laisse, et suis juste derriere les pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites