cooki 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je pense faire dieppe qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 je n'y serais pas puisque la semaine d'apres c'est la speciale à douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Delou a écrit:je n'y serais pas puisque la semaine d'apres c'est la speciale à douai douai ses 15 jours avant ses le 11 et 12 juillet: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 oups,tu as raison et en plus je serais presente avec Divine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Alors, comment s'est passé cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour Divine 2ème Excellent.Trop petit gabarit d'après Mr Larive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Delou a écrit:Pour Divine 2ème Excellent.Trop petit gabarit d'après Mr Larive :bravo bravo: :bravo bravo: :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Félicitations à Divine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super expo en plein air , soleil au rdv !! j ai pas presente cooki , doane a fait 1 ex avec le c.a.c.s !! et d enzo tres prometteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Bravo aux petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 :bravo bravo: Félicitations les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cooki a écrit:super expo en plein air , soleil au rdv !! j ai pas presente cooki , doane a fait 1 ex avec le c.a.c.s !! et d enzo tres prometteur !! Bravo les garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bravo à Doane et D'Enzo :bravo bravo: bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites