Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Qui va à l'amicale de l'Est le 5 juillet ??? Je vais faire confirmer Brimbelle, Darling et Dalia et passer le TAN pour les 4 j'espère vous y retrouver Sinon vous aurez des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ben je regarderais les photos moi, parce que j'y serais pas ma joelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Je pense bien que tu ne viendras pas, pour toi c'est le bout du monde......................!!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Et bien j'éspère que vous passerez une bonne journée ! c'est bien trop loin pour moi ! Si tu peux tu prendras des photos Joelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Sylvie (plume de loup ) et moi y serons, j'emmène tout mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Chouette on pourra enfin se rencontrer, on s'est loupé à la rencontre avec Marita, et avec Sylvie on s'est déjà vue 2 fois ( si c'est la même). Tu veux dire quoi TOUT mes chiens ????? 5? 6? 12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 5 chihuahuas pour moi, Sylvie en emmène 3 (une confirmation et deux TAN) Sylvie tu parles de quel Sylvie? c'est ma mienne de Sylvie d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Ok ok je te la laisse je pourrai lui dire bonjour quand même ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 bah j'ai prevu autre chose alors je veux des oki???????????????? moi je serai marié 27 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites