Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caline tousse

Messages recommandés

Invité
demain direction chez ma vétérinaire car Caline tousse de temps en temps mais cela m'inquiète ,c'est surtout la nuit!
elle a eu 10 mois hier ! on va peut etre lui passer une radio !
cela m'angoisse pour ma petite puce !

Invité
oui tiens nous au jus!!!!!

Invité
je suis allée chez la véto aujourd'hui pour ma puce ,elle a passée une radio et elle a un petit probléme a la trachée !
elle est sous médicaments anti toussif pendant 15 jours puis on va voir comment cela va évoluer ,voir si ce n'est pas allergique !
apres l'avoir examiné ,la véto me dit c'est bon vous pouvez la descendre de la table quand elle fait tomber une gamelle en alu ,Caline prend peur et elle saute de la table ,j'essaye de la rattraper et trois fois de suite elle se dégage de mes mains et elle tombe et a ras du sol j'arrive a la retenir par le bassin ,on aurait dit une anguille qui me glissait des mains ! j'ai eu la trouille de ma vie !
nous voila repartie quand une voiture passe a vive allure et le pot d'échappement fait 4 fois un bruit de pétard et là rebelotte elle essaye de sauter de mes bras ,j'ai juste eu le temps de la serrer contre moi et la rassurer ! ouf ! j'a encore eu chaud !
elle m'a juste fait pipi dessus de peur mais c'est pas grave !
on est rentrer a la maison vite fait !

Invité
Pauvre petite mère! Elle est au calme maintenant! Un peu de repos et ça ira mieux, c'est qu'ils sont solides nos toutous!

• Créer...