Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne111

Encore un vol de chiens

Messages recommandés

Encore un vol d'un bouledogue !!!

"Clariss a été enlevée, ça c'est certain . ça s'est passé entre minuit et 1 h du matin. Les chiens étaient derrière dans leurs "maisons" comme d'habitude pour la nuit. Tout est pourtant cloturé mais cette personne a du escalader le mur pour entrer chez nous par le jardin et ouvrir le portillon pour aller chez les chiens.
Mon mari a entendu aboyer il est allé voir....et n'a rien vu et tous les chiens étaient encore là. Mon mari est retourné devant la télé et aprés une dizaine de mn il a entendu mon mâle Ad'hoc qui était "passé" devant au lieu d'être avec les autres à l'arrière et qui aboyait ! C'est là que mon mari a vu que le portillon des chiens était grand ouvert....alors qu'il est normalement toujours fermé!!!
A l'évidence la personne devait connaître un minimum où se trouvaient les installations des chiens pour la nuit et il a peut-être cherché à en voler 2 ou 3 car Ad'hoc était de l'autre côté...mais Clariss n'y était plus !!!


Il s'agit d'une éleveuse de l'Eure n'ayant que très peu de chiens (5) et élevant dans le respect et l'amour de la race, en plus la chienne est gestante, et aura surement besoin d'une césarienne !!!
Donc si vous pouvez passer le message d'alerte au plus grand nombre pour espèrer la retrouver
voici les coordonnées:
http://declairval.site.voila.fr/
Un grand Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dingue tous ces vols!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre chienne , pauvre gens !
il y en a qui ont le diable dessus !!!!!!!!!
J'éspère de tout coeur que cette petite va retrouver sa maison !

(il va faloir qu'on me dise comment mettre les liens .... je suis nulle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est dégueulasse!!!!


j espère qu on va pouvoir la retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis atterrée par tous ces vols de chiens ! En plus, Clariss est gestante donc risque important de césarienne ;
les sa....ds qui l'on volée vont-ils être capable d'assumer ?

Je plains sincèrement sa propriétaire et l'éleveuse qui l'a fait naitre, notre Sylvie.

Monique, peut-on diffuser ce vol, sur nos sites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible
et j'espère qu'ils vont vite les retrouver
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je transmet également ,c'est vraiment ignoble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me degoute..... j'en ai des frissons, cette pâuvre chienne doit avoir si peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis triste et degoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec ses maitres
Ceux qui font ses vols devraient avoir une lourde peine lorsque ils sont arrèter
Une pensée pour cette petite chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite cherie qui doit être très mal, j'espère que les voleurs sauront prendre soin d'elle, mais je me pose la question est ce qu'ils savaient qu'elle etait gestante ? parce que là ce serait bizarre :euchaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement je suis tres triste et choquée Clariss est une de "mes bébés" ;j'ai eu la maman de Clariss qui m'a raconté l'histoire et je me dis que ce doit être quelqu'un de son entourage proche qui connaissait ses habitudes et l'endroit exact ou se trouvaient les chiens ! MArthe et son mari etaient chez eux devant la télévison et ils ont entendu aboyé , le portillon du jardin était ouvert et le voleur a eu juste le temps d'emporter Clariss ; si le male n'avait pas aboyé en se sauvant par le portillon , les 5 chiens auraient peut etre disparu aussi , c'est vraiment tres grave car Clariss aurat certainement besoin d'une césarienne , mais en meme temps, c'est peut etre la chance de la retrouvé car tous les vétérinaires vont être prévenus !! je croise tres fort les doigts pour que MArthe retrouve sa fifille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce mises sur SOS Chihuahua Rescue à "Perdu-Volés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'éspere que cette petite bête sera bien surveiller, c'est vraiment cruel, l'interêt humain n'a pas de limites.
J'éspere que ses maitres la retrouverons trés vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ses maîtres vont vite la retrouver.

La pauvre, les gens n'ont vraiment plus de respect !!

C'est une HONTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...