Invité Posté(e) le 25 juin 2009 nouvelles photos LILOU qui fait la pose:coeur3: LA SIESTE ensemble:Ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Je ne vois pas tes photos, Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 je comprends pas elles sont "parties" je refais demain c Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 je les vois et j'adore!!!!! maya et coxie ensemble, elles sont trop rigolotes dans leur grosse couverture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Je les vois ! Elles sont superbes, Marita ! Dis-donc, ils ont l'air épuisés, tes "4 pattes".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Comme d'habitude Marita tes photos font plaisir à voir, on voit bien que chez toi tout le monde est détendu :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 juin 2009 comme ils sont heureux chez toi Marita !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 C'est le bonheur chez toi Marita ! Oh Lilou j'adore il fait la statue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'adore les photos de Coxie et Maya qui font la sieste à coté de leur os:Coeurs youpee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 jolies photos pleines de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ça donne envie de se lover proche d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 quel regal pour les yeux ces photos!! un grand merci Marita, ta petite famille est formidable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 enfin on les voit hihi merci a vous toutes pour vos com il fait tellemnt chaud qu'elles dorment depuis toute l'apres midi vais faire un nouveau post attentiuon surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Toujours de belles photos Marita ici grosse chaleur Don Diego et Droopy préférent rester au frais à l'interieur sur le divan bien confortable grosses bises et gros calinous à tes quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 calinous a Don diego et Droopy au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 OH LES JOLIES PHOTOS ! Merci Marita chérie... Que du bonheur dans ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 merci ma DANIE je te fais de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites