Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ça vous plait?????????????? a MAYA OUI BEAUCOUP:bravo bravo: chez nous c la canicule :suisfou: une chaleur !!!!!!!!!!!! Maya et coxie ne veulent pas sortir la piscine est a 25!!!!!!!!!!!!!!:rigole2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Géniale ta poussette !! elle a des roues qui doivent te permettrent d'emprunter facilement n'importe quels chemins , tes puces sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 super ta poussette!!!!!! chez moi la piscine est troooop chaude 30° ca rafrachit même pas... et les miens ne veulent plus sortir non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 :Super!: poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 je reviens de la promenade c vrai que c pratique sur la route et puis apres je les lache :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 super ta poussette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le top la poussette, y en a une qui a l'aise à l'aise là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Alizée a écrit:super ta poussette!!!!!!chez moi la piscine est troooop chaude 30° ca rafrachit même pas... et les miens ne veulent plus sortir non plus... oui zézé c vrai quand elle est trop chaude c pas top non plus en ce momenbt 24 super !!!!!!!!!!!!!!!!!chez nous:content: mais il pleut:Rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Maya n'aime pas trop les nouveautés j'ai acheté un sac cache cache [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 juin 2009 :Super!: la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Punky est la copie conforme de ma chatte Sarah. une petite puce de 10 ans adopter a la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Super la poussette et les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le carosse des princesses est super!!!!!! Calypso prend souvent la même position que Punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 super la poussette tu verra Marita bientot tu pourra plus t en passer!!!! :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Superbe poussette et Maya et Punky bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 martine29 a écrit:Le carosse des princesses est super!!!!!!Calypso prend souvent la même position que Punky j'aime bien cette expression je vais la garder tiens merci MARTINE:bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 TRop belles tes puces dans leur pousette ! La classe! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu verras Marita pour le tunnel , la puce va y aller et après elle dormira dedans,, moi depuis que j'ai acheté le dodo de Martine mes loulous ne veulent plus dormir dans leur fauteuil, ils adorent avoir quelque chose au-dessus de leurs têtes, d'ailleurs je vais en revendre un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 c vrai Mareva ce tunnel elles l'adorent a present et se le disputent mais j'en ai encore un autre chez nous c l'orage et violent et l'ordi qui est lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites