tina04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 une nouvelle puce qui arrivera bientôt si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 très joli cette puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 magnifique , la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 juin 2009 :wouaou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Elle est à croquer ta puce ! tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Un petit canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci pour ces gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 trés mignonne cette petite puce :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Pourquoi veux tu que celà se passe mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 elle est super mignonne cette puce j espère que tu nous mettra plein de photos dès qu elle arrivera à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 elle est tres jolie!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 2 août 2009 fiesta est arrivée jeudi sur le sol français fiesta est une très jolie petite chienne avec beaucoup de prestance une vrai pro des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bon moi j'hallucine je n'avais jamais vu ce post, je suis très contente pour toi Tina, profite de ta petite merveille, elle est très jolie, vraiment!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Très jolie poupée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 août 2009 A croquer , cette jolie chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Tu dois être super heureuse Tina que cette petite beauté soit enfin arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Superbe!!! j'adore les poils longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est magnifique ! encore une petite bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites