Buzz1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 A l affut d une petite miette!!! Cacher dans la tente!!! Pas temeraire!!! Apres la baignade, bronzette au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Pique-nique et farniente, la belle vie pour tes "4 pattes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tres courte video en option de mon Tchi tres courageux mais pas temeraire, mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Effectivement, il n'a pas l'air de vouloir trop se mouiller! par contre, je suis étonnée qu'il reste à côté des baguettes de pain sans essayer d'y goûter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je l avais a l oeil!!! :rigole2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 rhooooooooooo chtit père, il est trop mignon! j'adore la video!!!!! c'est cool la vie chez buzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 quelle belle journée!!! Merci de nous avoir fait partager de si bons moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 On essai de les emmener partous mais avec plusieurs loulous c est pas toujours facile, j avais penser a les prendre chacun leur tour mais apres il y a des jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites