Invité Posté(e) le 29 juin 2009 les bébés de Bugatti, bientôt 10 semaines, au parc Kitty et Elixir Eden Eden Eden s'endort debout... euh assis ! :rigole2: Kitty et Elixir Elixir en statique (dommage qu'il n'ait pas de pattes avant ! trop drôle : Eden mange sa totosse pdt que les 2 autres essaient de tirer le chariot ! :petit mdr: et Kitty toujours en chouette sans poils ! en grande transition vers une nouvelle couleur surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'adore l'air coquin de Kitty. à tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Quel beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'aime beaucoup la p'tite souris grise ou .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 C'est une jolie portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 je les adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Trés beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 sympa de suivre l' evolution de tes ptits tchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Dan toutes mes felicitations tes petits coeurs sont tout simplement magnifiques vraiment je craque ils sont TROP BEAUX! Eden est un bien joli clown lol !!! Ello Kitty est une splendide poupée et Elixir c'est mon petit coup de coeur!!! Ps : jsuis toujours jalouse des noms que tu leur donne hein.. héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 EDEN avec sa tototte trop mimi et qui s'endort assise tes bebinous me font trop craquer DAN!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 adorables............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites