Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plan anti-canicule : Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos bébés ???

Messages recommandés

Invité

Cette chaleur c'est l'enfer !!! Et chez moi c'est pire que tout ! Pas un brin d'air dans l'appart malgré toutes les fenêtres ouvertes ! Mes bébés sont trop mal, ils tournent et virent à la recherche d'un petit carré de fraicheur où dormir et entre la moquette, le jonc de mer et les dalles plastiques, évidement c'est peine perdue !

Alors j'ai eu une idée.. surement pas la meilleure de ma vie mais bon... J'ai pris un tournevis et.... j'ai démonté la petite table carrelée de la cuisine !!! J'ai posé le plateau ainsi obtenu par terre et si ce n'est vraiment pas "esthétique", je m'en fout royalement car mes amours apprécient l'idée !!! En attendant de trouver mieux, c'est déjà ça !!!

Je vous jure, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à nos titis ?????

Invité
ps : j'ai vu chez Blanche Porte des matelas en plastique qu'on rempli d'eau et qui sont donc censés rester frais pour le chien... Quelqu'un a testé ? Est-ce que c'est bien ???

http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/BlanchePorte.portal?_nfpb=true&portlet_FP_actionOverride=%2Fportlets%2FficheProduit%2FficheProduitMono%2FclickModifTailleColoris&_windowLabel=portlet_FP&_pageLabel=page_fiche_produit

Invité
ha ha ha bravo ma belette!!!!! c'est une très bonne idée ma foi!!!!!!!!! je file voir le lien, ca m'interesse!

Invité
c'est vrai qu'il fait super chaud :euchaud:

j'avais déjà vu ce genre de tapis sur un site il y a longtemps ,j'avais hésité à en acheter un pour ma bouledogue et finalement elle prefere le carrelage bien frais et la serpillère humide sur son dos par exemple lorsqu'on voyage .

sinon j'ai cherché aussi et j'ai trouvé ça Tatiana ,si ça peut t'interesser :

http://www.mydogshop.net/boutique/showArt,tapis-rafraichissant-taille-l-camouflage,335400040,35.html

Invité
super idée je trouve!!!!!!!!!!!!!!
les miens aussi souffrent de la chaleur mais heureusement il n'y a que du carrelage chez moi...

:bravo bravo: Tatiana, idée.On s'en fout que ce soit esthétique ou pas,l'éssentiel c'est que nos petits soient bien.

Invité

Ici aussi, forte chaleur ! On lutte comme on peut grâce aux ventilateurs ; le sol étant entièrement carrelé, les chichis dorment dessus, dédaignant le lit et les corbeilles.

J'ai réperé le matelas rafraichissant ; ce pourrait être une bonne idée ! Je me demande si c'est vraiment efficace...

Invité
: super: Genial ! Tu as vraiment de l'imagination, Tatiana :bravo bravo:

Invité

Merci pour vos messages les copines ! Fallait que je trouve une solution vu qu'il n'y a pas de carrelage chez moi !

A la campagne c'est différent, c'est un carrelage en pierres d'époque, donc toujours gelé quelle que soit la température à l'exterieur ! Mes titis se couchent dessus et ils sont super bien.

A Saint-ouen par contre c'est autre chose !!! Du coup la table de la cuisine leur plait bien ! Caïd ne la quitte plus depuis hier et ils ont dormi dessus cette nuit (alors que d'habitude ils sont dans le lit avec moi !)

Bref.... je m'aime, je suis GENIALE ! :petit mdr:

Invité

PS : Carine merci pour le lien, je vais aller voir ça de plus près !
Et Colette, ma mère pense que le matelas "à eau" doit chauffer avec la température du corps du chien et que donc, ce n'est pas efficace à moins de changer l'eau régulièrement. Je me demande si elle n'a pas raison ? :humf:

Invité
:Super!: En effet, Tatiana, tu es géniale !!! Mais, ici, personne n'en a jamais douté...

Invité
nous aussi on t'aime,
nous aussi on te trouve géniale
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Bravo Tatiana ;qd on aime ;nos petites tetes regorgent de bonnes idees ,y a pas meilleur moteur !
Bea ,bonne adresse ,je crois que je vais essayer aussi ,bien que grace à la clim les filles semblent se porter comme des charmes heureusement ...

Invité

Merci les copines, vous êtes des anges, j'vous Z'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

Béa, merci pour le lien ! Je m'étais jurée de ne plus rien commander sur ce site mais là c'est un cas de force majeure alors... Je vous dirais si c'est vraiment efficace !!! Sinon rendez-vous chez Béa pour un super reglement de compte !!! :cogne:

Invité
super Chouba je savais pas que ça existe

moi j'ai le carrelage donc pour l'instant ça suffit

mais il fait tres chaud depuis une semaine : piscine :
auj. piscine et ça leur plait a present

• Créer...