Invité Posté(e) le 30 juin 2009 je vous présente émily,la petite dernière,pleine de vie et un caractère toujours joyeux,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 elle est toute rigolote avec ses grandes oreilles bien droites ET elle a un super prenom ha ha ha COMME MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Très jolie cette puce avec un regard très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Oui! elle fait un regard du style: "Rien ni personne ne me résiste!" Très jolie, j'aime beaucoup ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 trop mignonne cette petite puce. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ADORABLE:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'adore le petit plumet blanc au bout de sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle est toute mignonne et à l'air malicieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 j'adore , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Je la trouve vraiment tres jolie ,une tres heureuse repartition des couleurs ,bravo !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Très jolie petite puce Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Jolie lutinette avec son masque charbonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 j'adore cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue a la petite émilie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Qu'elle est jolie la petite Emily gros calins à cette puce j'adore son regard mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 elle a un petit air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est le genre de chi qui me fait craquer , elle vient de quel élevage ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle est très très craquante super belle Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 A croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 comme elle est jolie....on dirait qu'elle a trempee sa queue dans de la peinture blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Jolie pucette elle fait fondre! bienvenue à la petite Emilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 cette petite puce a un caractère merveilleux,elle n'a peur de rien le soir elle se cale dans mon bras pour dormir et ne bouge pas d'un pouce jusqu'au matin elle vient de la légende de shanti et je remercie marie-claire de l'avoir si bien éduquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue à cette puce qui a l'air adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est superbe cette petite Emily là !!!! Bisous de Croquette à son frérot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 superbe Emily joliiiiiiiiiiie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 c vraiment Emilie jolie avec ses yeux de tite chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 trés jolie émilie avec son regard de petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle est très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites