mimi44 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 rhoooooooo quelle merveille ce don diego, Mimi tu sais que je l'adore ton petit mec!!!!! elle est superbe cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est un amour qui adore les enfants car il ne pense qu'a jouer. Qu'un défaut il léve la patte ou bon lui semble je lui mets le bandeau anti pipi mais que la nuit. bises de mimi. ici il fait hyper chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe photo j adore le noir et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est grace à Bettyboop :bravo: :Super!: j'adore j'en ai fait plein sur des affiches geantes bises de mimi calins à Cooki Doane et D'Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 cette photo est magnifique Mimi!! il est trop joli ton petit prince!! ici aussi on souffre de la chaleur ma belle c est la canicule qui commence lol!!! plein de bisous à vous quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'avais la tete trempé cette nuit sans bouger :euchaud: :ohlala: pourtant ventilateur et fenetre ouverte là je viens de nettoyer pareil! J'adore cette photo de Don Diego ce matin en repassant il faut toujours que je tape avec mon pied dans ses balles de tennis bises de mimi ce soir je vais à Martigues voir mon fils son groupe et sa nouvelle chanteuse Béa bises à tes trois puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites