Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Je voudrais traiter mes filles de 10 semaines en vue du départ en vacances dans le sud, mais quel antipuce choisir et quelle dose ? Je voudrais acheter ça en dehors du véto (mais ou ?) sinon ça va couter une fortune ! merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 aie, ben justement, tu sais, pour des chichis si jeune, je te conseille quand même le veto, car parfois les pharmaciens n'y connaissent pas grand chose (je parle juste en connaissance de cause car un pharmacien m'avait vendu pour cashew alors qu'il n'avait que 5 mois un anti puce pour chien de 10 a 15 kg...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 bon vous avez raison, autant ne pas prendre de risque.... j'en parlerai au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu peux ultiliser du "STRONGHOLD" contre les puces pour les chiots à partir de 600gr. Mais ça ne fait pas effet contre les phlébotomes moustique très répondue dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites