Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 voila dimanche je amener mes petite loups au lac et lili a nagé si si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils sont l'air heureux ces bébés de se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe ta petite tribue dis donc!!!!! ils se sont tous eclatés!!!!!!!! les photos sont magnifiques, merci de les partager avec nous, c'est un vrai regal des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Magnifiques photss! Tes fifilles sont toujours aussi belles et elles ont l'air de s'être bien amusées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Céline a écrit:Magnifiques photss! Tes fifilles sont toujours aussi belles et elles ont l'air de s'être bien amusées! la blanche c'est molly la noir lyzzie mais les deux crème bouba et sweety sont des petits mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 joli reportage, la petite tribu a bien apprécié la baignade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 : super: Ils ont l'air d'adorer l'eau tes petits bouts,les miens s'il y a une flaque d'eau,il faut les porter: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 MAGNIFIQUES PHOTOS !!!! quel bonheur de les voire si heureux , et bien débrouillards, ils n'ont meme pas eu peur de se lancer a l'eau !! petits par la taille mais si grand par le courage !! GROS BISOUS A TES MERVEILLES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 qu est ce qu ils sont beaux tous!!!!! c est génial de voir comme ils aiment l eau merci pour ces magnifiques photos c est un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 trop trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 vanessa a écrit:Céline a écrit:Magnifiques photss! Tes fifilles sont toujours aussi belles et elles ont l'air de s'être bien amusées! la blanche c'est molly la noir lyzzie mais les deux crème bouba et sweety sont des petits mec Rhoooo! La honte! j'étais persuadée que tu n'avais que des filles! désolée! J'espère que Bouba et Sweety ne m'en voudront pas trop! Et toi non plus d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Céline a écrit:vanessa a écrit:Céline a écrit:Magnifiques photss! Tes fifilles sont toujours aussi belles et elles ont l'air de s'être bien amusées!la blanche c'est molly la noir lyzzie mais les deux crème bouba et sweety sont des petits mec Rhoooo! La honte! j'étais persuadée que tu n'avais que des filles! désolée! J'espère que Bouba et Sweety ne m'en voudront pas trop! Et toi non plus d'ailleurs! non pas du tout de toutes façon je leurs et pas dit et honnêtement j'ai toujours trouvé que mon bouba avant le regard d'une fifille mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Même pas peur ! Ils sont trop marrants, tes p'tits bouts, quand ils nagent et quand ils ressortent de l'eau, tout mouillés ! Avec cette chaleur, ils ont compris que la baignade était un moment très agréable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ils sont magnifiques! j'adore leur petit museau et leur jolie frimousse on vois que çà leur plais le bain un festival de photos mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique!!! certaines photos sont splendides!!! au moins eux, ils ont pas peur de l eau, pas comme mon petit Buzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 j'adore ton reportage merci de nous faire partager ces magnifiques photos. tes bébés sont vraiment superbes, les voir aussi heureux fait chaud au coeur. :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites