Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Et oui j'ai encore craqué et je vous présente donc ma dernière recrue. Je l'ai pris avec Marie-Claire de l'élevage De la Légende de Shanti. Il va donc faire la navette entre nos 2 élevages. Le chanceux il va avoir pleins de fiancées.... Nous l'avons appelé EDEN SHANTI DE KALINKA DES ROCHES BLANCHES Il est arrivé hier dans l'après midi, je vous mettrai donc d'autre photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tres mignon ton nouveau bébé chi vivement d'autres photos Gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 wo qu'il est beau djiin!!!!!!!! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 quel magnifique petit lutin il a une bouille super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Il à une très jolie petite tête, Djin ! FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :bravo bravo: Djin.Il est MAGNIFIQUE,une petite tête à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est vraiment très beau, félicitation pour ce beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour le moment il est tout petit mais j'ai bon espoir. IL a 2 mois et demie et pèse 590 grs. Il est vraiment très petit ça fait trop bizarre car par contre il est très vif. Merci à tous pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 La famille s'agrandit. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 quelle grande famille en tres peu de temps!!!!!!! il est superbe ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitations. Ils est magnifique ce petit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitations Céline trés beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 mets nous encore plein de photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 j'aime beaucoup, il est trés craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Eden-Shanti avec Christian Là avec Jean-Bernard, le mari de Marie-Claire Là avec Virginie et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Et une petite vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il est magnifique ce bebe bien carre !! j aime beaucoup la video extra avec les cigales en bruit de fond super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Franchement il est tres tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci beaucoup pour lui. J'espère qu'il évoluera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est trop mignon, j'espère qu'il continuera a bien évoluer. : super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Marina a des chiens magnifiques................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui en effet, merci beaucoup à tous pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Djiiiiiiiiiiin!!! mais il est magnifique!! j'espere avoir la chance de le voir un jour à une expo ou autre.. ;) superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il est trop trop craquant adorable ton ti-bébé Djin Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est à tomber ! ton microbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oh !! le joli bonheur .. pourquoi j'aime autant les p'tits mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Très joli ta nouvelle recrue :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Quel beau chiot !!! Plein de promesses, bravo pour cette nouvelle recrue Djin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites