Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 [b]California notre skinny de couleur doré (gold) a mis au monde ce matin 4 beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue les petites skinnys!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 je reste toujours ébahie devant ces petits!! je ne connaissais pas du tout avant que tu nous en présentes il faudra que tu nous parle de cette race Amandine je suis super contente de ces naissances plein de bisous à ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Je trouve ça génial !! la petite sharpei rose sans poil !! je finis par trouver ça sympa et j'aimerai bien caresser , ce doit être tout chaud !!! Calins a la petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 :Super!: FELICITATION pour tes BB's Amandine ! Leurs poids de naissance est vraiment impressionant Moi aussi j'aimerais svoir + sur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Félicitations. Moi non plus je ne connais pas grand chose sur cette race, j'en ai encore jamais vu en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Cette race est vraiment une curiosité ! Comme Chris, je trouve le poids de naissance très élevé ; combien pèse la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Colette a écrit:Cette race est vraiment une curiosité ! Comme Chris, je trouve le poids de naissance très élevé ; combien pèse la maman ? Oui c'est pas mal comme poids de naissance,la maman pèse en temps normal 900/950 grammes. Ils courent déjà partout autours de leurs mamans s'accordant des pauses lait et grignotage trop mignon!! j'aurai bien voulu vivre cela avec Bohème :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Incroyable ! Quand on pense à toutes les difficultés de mise-bas qu'on rencontre avec nos mamans t'chis pourtant plus grosses.... Je suis vraiment surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 alors là bravo ! c'est terriblement sympatique ses petites bêtes là ! je m'endormirai moins bête cette nuit et il faut que ma fille voit cela ! c'est impressionnant je ne savais pas que ça existait ! c'est trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites