Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi non je vais à Millau le 13 juillet. bonne expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Sophie bonne expo à Millau & Sébastien bon pouponnage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci Pat, au fait c'est quand Aurillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 le dimanche 12 juillet.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Non, je me suis prise un peu en retard mais je reviens de l'expo de Campbon, sympa Ma Dido en classe puppy très prometteur suis super contente bon courage pour Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci et mes felicitations pour ta louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu nous tiendra au courant Pat!! on compte sur toi pour des photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Voilà hier!! hier suite à un tres gros probleme de gardiennage.........nous avons decides sans joie que Didier (mon epoux), irait seul à Aurillac....presenter D'jason et Djoice!! DIRECT LIVE il vient de me telephoner tres emu! Djason a fait 1er excellent..............en attente de Djoice....elle a fait 3eme excellent elle a marchee comme une quiche (comme d'hab) pourtant on se promene......et a fait de tout sur la table.... je sens qu'il devra travailler tout çà!!!!!!!!il me rappele car il est reparti avec Djason......il a fait meilleur de race!!!!!!!!!!!!!! le topppppppppppppppppppppje suis tres tres emue....triste de ne pas etre làbas......... mais si fiere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 les photos prise par une copinette............D'jason à l'aise & ma pestouille Djoice qui fait semblant de dormir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 :bravo: Bravo pour les résultats Pat Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo pour tes puces :Super!: :Super!: :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites