caro511 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 une tite vidéo de diamant qui chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 c est trop bon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est trés bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 ha ha ha ha tu pourrais le laisser toute la nuit je crois qu'il ne bougerait pas d'un pouce!!!! il est trop drole ce diamant, quel chasseur, tu es vraiment en séucrité avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 :Super!: Trop, trop fort, le petit Diamant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Excellent !!! : super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 :petit mdr: C'est excellent! Quelle chasseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Adorable:petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 MDR !!! J'ai failli pas regarder en voyant le titre (bah oui parce que j'aime pas la chasse !) et puis je me suis dis qu'il devait y avoir une "arnaque" là-dessous !!! J'ai bien fait de changer d'avis. Il est trop mignon ton Diamant ! Un grand chasseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 :bravo bravo: Genial :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est vraiment trop mimi un gros bisous a Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est trop rigolo ton petit Diamant ! le chihuahua est vraiment unique ! ils ont chacun leur petit truc pour nous faire rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est trop drôle le petit Diamant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 mdr!! excellent ton ptit Diamant! mais l'histoire ne dit pas si il a finalement reussi à "gober" sa proie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 trop mimi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Super marrant le petit Diamant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites