Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous, j'ai un ti souci j'aurai besoin de votre expérience Depuis une semaine sur le pti ventre tout rose de Caramel apparaissent des tâches au début croyais qu'il avait du aller se frotter dans l'herbe et que sa partirai le jour du bain (c'est à dire hier ) mais sa ne part pas et elles sont de plus en plus importantes. En fait sa peau noircie j'ai l'impression :humf: Donc pour moi je me dis que c'est peu être ce que je lui donne à manger qui lui colore la peau ou peut etre qu'en grandissant c'est normal mais j'aimerai avoir votre avis :grd sourire: Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non rassure toi, c'est normal et tuva voir l'hiver ces taches vont disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 En effet, c'est tout à fait normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 a ok merci beaucoup parce que je me demandai vraiment ce que j'avais pu mal faire pour kil ai des tâches de se genre :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 merci diboumel pour ta question parce que figure toi que j'allais poser la même pour mon cashew-nours! donc c'est bon je suis rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 zaïnata aussi a son petit ventre tout tacheté!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi aussi je m'étais posée la question, mais Monique m'avait renseignée!! On en apprend des choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites