Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 VOILA LES PREMIERES PHOTOS DE MA POUCINETTE9 SEMAINES 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jolies photos de la puce qui n'est pas bien vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Jolie poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 j'adore cette photo qui est tout simplement sublime! Bienvenue à ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 moi ausssi j adore cette photo!! plein de calins à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est aussi ma photo préférée.:bienvenue4: Enora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à cette princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 trop mignonne cette petite crevette. tout pleins de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Chipounette !!! qu'elle est belle ! Je l'adore, ce petite Lutinette plein de de charme et de grâce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci ! je l'adore elle a de suite su prendre sa place ... elle est tres petite mais elle sait prendre enormement d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue a ta bébinou elle est si mimi ,j'ai hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Adorable cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Une bien jolie petite puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Enora Bella Star a 19 semaines 1kg 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Félicitations, cette petite est superbe ! Elle a vraiment bien évolué, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 merci ( cela me fait plaisir venant de votre part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jolie cette petite Enora ! J'adoreeee la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 elle est tres jolie,et c'est vrai qu'elle a bien evoluée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 août 2009 trés jolie chihuahua gros calin à ta beauté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est trés jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle est jolie comme tout cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et en plus elle a un bien beau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Splendide petite Enora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 très belle ta tit-puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est superbe, en effet!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci pour elle :) mais chut je ne vais pas lui dire elle risquerai de faire sa craneuse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ele est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 j'aime beaucoup son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites