Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 :bravo bravo: la souris blanche, quel magnifique combat, Capone est tout crevé le pauvre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Si tu remarque bien, la souris blanche n'a pas très fière allure non plus !!! Je vais devoir lui en racheter une autre, c'est son jouet préfèré !!!! (une souris pour chats en vraie fourrure). Il en a un noire et une grise aussi mais il joue qu'avec la blanche, je sais pas pourquoi ! :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 :wouaou: Quel combat!!!!!!!!! Heureusement Capone s'en est sorti indemne,tampis pour la souri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu es un rayon de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Ma tatiana, j'ai adoré... Pourtant, je ne suis pas fan de catch ! Mais là, c'est différent. Pauvre Capone et pôv tite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi jsuis décue le ptit biscuit est trop soupe au lait mince quoi ressaisi toi mon capone t'es un ganster d'amour !!!! (ca rime avec toujours.. haha) bon allez jsuis gentille, FELICITATIONS mon ptit coeur quand même pour t'être battu de toutes tes forces contre cette vilaine grosse souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 trop chou CAPONE Tat j'adore tes photos j'ai aussi une souris comme ça pour les chats mais j'avais peur que les chiens avalent les poils mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci pour vos messages les copinettes ! Pour ce qui est d'avaler des poils marita, mes bébés en sont à leur 9 eme souris au moins (quand elle est trop abimée je la jette) et y'a jamais eu de soucis. Tu sais quand ils se font leur toilette, ils doivent en avaler aussi des poils !!! Mais ça n'a pas l'air de les déranger ! Mes bébés jouent comme des fous avec ces souris. Ils ont pleins de jouet pourtant mais il jouent qu'avec ça ou les pinces à linge en plastique qu'ils vont me piquer dans le panier ! lol (je retire toujours le petit ressort dessus pour pas qu'il l'avalent !) Je sais pas pourquoi. C'est peut-être parce que c'est tout petit, c'est plus pratique pour eux de les attrapper... :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 tu as raison je vais leur donner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 super combat :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites