Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jagd terrier

Messages recommandés

Invité

bonjour,
je cherche une famille serieuse pour un jeune jagd terrier, ce chien est a mon frere qui a etait recu comme gendarme, il a etait affecté a une section d intervention et doit donc loger sur place ou les chiens sont interdit , il a veinement essayer de trouver une solution pour Dingo mais il doit se resoudre a lui trouver une autre famille
Dingo a 1 ans il est pucé, a jour de ses vaccins il est propre (ne leve même pas la patte en interieur), tres tres gentil et sociable mais il ne faut pas oublier qu il a besoin de se defouller , il peut vivre en appartement si il est sortit regulierement , il est habitué aux chiens, ne cherche pa la bagarre, n a jamais vu de chat, il ne sait pas chasser c est un tres bon chien de compagnie, par contre si il entend d autre chiens aboyer il leur repond mais obeit bien quand même
voila c est une urgence donc si quelqu un est interessai qu il n hesite pas a me contacter
jvous mets uen photos mais il devait avoir 6 ou 7 mois , il est au milieu entre cannabis et dédé (mes scotts)

Invité
je vois pas la photo beka!!!!!!! je lui souhaite de trouver une gentille famille, dur dur pour ton frere...

Moi non plus je ne vois pas la photo,mais j'espère que Dingo trouvera vite une nouvelle famille.

Invité
Oh c'est triste pour ton frere et son chien.. tiens nous au courant j'espere qu'il pourra lui trouver une gentille famille!!

Invité
finalment mon frere a decider de garder Dingo et quitte la caserne , il n arrive pas a ce defaire de son compagnon :Super!: :Super!:

Invité
Super et bravo à ton frère !

Invité

oui je suis fier de lui car il a su prensre ses responsabilités, par contre il a du demisionner de la gendarmerie, il devrait reussir a rentrer dans la police ou il pourra prendre un logement exterieur
il voulai que je prenne Dingo mais je ne peux vraiment pas je l est eu 15 jours a la maison et il c est fait attaquer a plusieurs reprise par mon mâle scott qui est devenu intolerant aec les Mâle , ce qui ma surprise car il n a jamais etait comme ca et apres un grosse blessure sur dingo j ai du le ramener chez mon autre soeur qui n le souhaitez pas vraiment du coup Robin a du prendre une decision rapidement, il part de la caserne demain soir ....

Invité
qu'est ce qu'il est beau ce dingo en plus.
c'est cool qu'il puisse le garder, j'espère qu'il va pouvoir vite trouver un autre travail.
bon courage à lui !

Invité
:restezCool: c'est super qu'il puisse le garder

• Créer...