Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent, Caïd n'arrête pas de vomir !!!

Messages recommandés

Invité
Voilà c'est la cinquième fois que Caïd vomi en à peine 1 heure !

A l'instant il vient de vomir toute l'eau qu'il avait bu 5 minute avant et il y'a un peu de sang dedans...

Je suis très inquiète !

En même temps, comme Dressy est en chaleurs, je me demande si cela n'a pas un rapport... Qu'en pensez vous ???

Il n'y a pas de véto ouvert vers chez moi à cette heure, qu'est-ce que je dois faire ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas du primperan chez toi?
Pour le sang t'inquiète pas trop si c'est la 5ème fois qu'il vomit en 1 heure il a dû s'irriter la gorges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit bien y avoir un véto de garde à qui tu pourrais téléphoner?
il a peut manger de l'herbe ou un truc dans le genre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouba,
il vomit QUOI? est-ce que ça sent quelque chose? a t il pu manger un produit nocif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a vomi son repas complet en 3 fois, de la bile et de l'eau avec du sang.

Non ça sent rien. C'est "propre".

Y'a pas de véto de garde chez moi et en plus j'ai pas le permis alors pour l'emmener ce soir c'est très problématique !!!

Là il dort en boule.

Je sais pas ce qui se passe, il a été bien toute la journée. ça lui a pris ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu un anti vomitif? un pansement gastrique? il te semble pas en forme la? as tu pris sa temperature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai du smecta c'est tout.... Il a pas de fièvre mais il est tout "mou". Les oreilles couchées et le ventre creusé...

Ma mère pense qu'il se rend malade parce que Dressy est en chaleurs. Vous croyez que c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit à cause des chaleurs de la chienne.
N'aurait-il pas mangé un fruit pas mur dans un jardin ?
Cette semaine j'ai un chien qui a beaucoup vomi en deux heures, il avait mangé un abricot tombé de l'arbre encore vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en appartement. Le seule chose qu'il aurait pu manger c'est une feuille de plante ou un fruits dans la coupe !!! Mais ça m'étonnerai je l'aurais vu, je les lache pas, je les surveillent tout le temps....

Je lui donne quoi en quantité de smecta ? Il pèse 3 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVANT TOUT PREND SA TEMPERATURE ET REGARDE SI LES MUQUEUSES SONT ROSES CLAIRES DANS CE CAS VA CHEZ LE VETO


difficile à dire, je le fais mais la quantité ???

Un petit quart de sachet dilué dans un peu d'eau ou téléphone à SOS VETO POUR AVOIR LA QUANTITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là il dort tranquillement donc je le laisse tranquille pour l'instant mais dès qu'il se reveille je prend sa température et je lui donne du smecta.

J'ai préparé le numéro de SOS Véto pour l'avoir sous les yeux cette nuit au cas ou (je touche du bois !)

Je vous tiendrai au courant.

Merci les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptit coeur bouchon !!! donne nous des news des que possible, j'y fait plein de bizoux!!! j'espere que c'est rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère qu'il va mieux ,donnes nous des nouvelles Tat

Sinon au besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
AVANT TOUT PREND SA TEMPERATURE ET REGARDE SI LES MUQUEUSES SONT ROSES CLAIRES DANS CE CAS VA CHEZ LE VETO


difficile à dire, je le fais mais la quantité ???

Un petit quart de sachet dilué dans un peu d'eau ou téléphone à SOS VETO POUR AVOIR LA QUANTITE


Oui, c'est ce que donne, avec une seringue...

Tiens nous au courant Tatiana et SURTOUT n'hésite pas d'appeler VETALIA si tu sent qu'il souffre...

Câlin à ton petit Caïd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde,

Caïd a l'air d'aller beaucoup mieux ce matin. Il a joué avec Capone et Dressy (pas longtemps mais quand même) et là il dort a nouveau mais c'est une petite marmotte donc rien d'inhabituel !

A 1 heure cette nuit il a vomi une sixème fois puis plus rien.

Je le le surveille de très très près. Tout à l'heure j'irais a la pharmacie acheté du primpéran au cas ou et bien sur si quelque chose ne va pas aujourd'hui je l'emmene directement chez le véto !

Merci à toutes pour vos message et merci Carine pour le numéro d'urgence véto. Je vais l'imprimer et le mettre dans la pochette de carnets de santé

Je vous tiendrai au courant de la suite promis !

Merci et gros bisous à vous et vos lulus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais lui un gros calin de la part de la part de ses taties et tontons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Tatiana comme tu as dû t'inquieter et mal dormir, je surveille ce post, mais si ton titi joue quand il sera réveillé, qu'il n'a pas de temperature, c'est bon, il a peut-être mangé une saleté qui l'a fait vomir, Denzo fait ça souvent, de bouffer n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Caïd va vite retrouver la grande forme !?!
Plein de calins et bisous à lui et mes meilleures pensées pour toi, Tatiana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand un chien vomit, il est souvent nécessaire de faire une injection d'anti-vomitif qui fait cesser les vomissements ; mais là, tout semble rentrer dans l'ordre, naturellement ! Tu dois être bien soulagée, Tatiana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais je reste encore "sur mes gardes". Il a l'air mieux mais je le surveille quand même.

Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer.... :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de caresses à la puce et tiens nous au courant Tatiana!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se reproduit, je veux dire les vomissements, Primperid, chez tous les vétos...

Vamp a eu la meme chose en remontant du Sud, il y a quelques jours, et la véto a donné du Primpérid... tres efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Danie je le note ! Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince ,c est passé heureusement ...Merci pour vos conseils et caresses au plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis juste ce post maintenant , heureusement tout à l'air d'être rentré dans l'ordre .
Caresses à tes deux chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE suis contente ma Tatiana tu dois etre rassurée maintenant! :coeur3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout rentré dans l'ordre. C'est souvent le cas quand ils avalent une crasse et en général, cela passe assez vite. Lili a eu des vomissements à répétition ces derniers temps et c'est le Primpéran qui faisait le plus d'effet + des boîtes Hill's a/d ou RC très digestes en vente chez le vétérinaire ou en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...