Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Voila, je suis heureuse de vous annoncer qu'Aurélie à eu une petite promotion! dorénavant elle m'aidera à m'occuper de la rubrique éducation et vous fera profiter de sa grande expérience avec les chien et surtout les chis. Bisous à toi Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Bravo Aurelie pour cette super promotion, je suis très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis tres heureuse d'avoir accédé à ta requete tres justifiée... Merci ma Juju... et bienvenue à Aurélie :Super!: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 :Super!: Je sens que vous allez former un sacré duo, toutes les deux ! Bienvenue à Aurélie dans cette nouvelle fonction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 bravo Aurelie!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Je vous remercie tous sincèrement beaucoup sa me touche beaucoup encore merci et bisous a tous j'ai hâte de pouvoir aider Justine et tous nos membres et partager encore plus notre passion encore mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ouais ben t'es pas sortie de l'auberge avec le cashew ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 maylie a écrit:ouais ben t'es pas sortie de l'auberge avec le cashew ha ha ha Maylie Chuuuuut! faut quand même pas la décourager si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Bravo pour la promotion sur la rubrique de l'education des lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Génial ca! Felicitations Aurelie maintenant on va aussi t'embeter un peu hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 C Baby a écrit:Génial ca! Felicitations Aurelie maintenant on va aussi t'embeter un peu hihi!Avec plaisir qui commence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon allez jme lance !! (oui oui Baby n'a d'ange que son petit air trompeur! lool) je peux poser ma question ici ou j'ouvre un post ? non tout compte fait j'ouvre un post je pense que ce sera mieux comme ca! à de suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites